noun Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 peut-être est-il trop tard....?... mais je me rajoute aussi:) mon email: unhookedmoon@yahoo.fr Merci boucou boucou
chapi-chapo Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 merci , ta proposition est très sympa. Je prends tout ce qu'on peut bien me donner et qui saurait m'être utile. chapi-chapo notremail@free.fr
bigoudi Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 ca m'interesse... Merci! prof_bigoudis@yahoo.fr
coco74 Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Coucou, Je m'étais rajoutée à la liste. Mais je n'ai rien reçu !!!!!! cryin Alors, je retente : Merci d'avance Coco Mon adresse : cocoannecy@hotmail.com
Géranium Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Bonsoir, Toute nouvelle venue, j'ai vu que tu proposais le résumé du hatier oral-pro. J'espère que c encore possible de l'avoir. Merci d'avance sandrine mon adresse : sandinetmicka@tiscali.fr
winnisa Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Je veux bien aussi... qq peut faire suivre??? Merci winnisa45@hotmail.com
cleo17fr Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 MOI AUSSI JE VEUX BIEN... =) cleo17fr@yahoo.fr _bl_sh_ merci....
cyp Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Bonjour, moi aussi je suis très intéressée. Si quelqu'un pouvait me le faire suivre, ce serait très gentil karine.cyprien@wanadoo.fr Merci d'avance
cyp Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Finalement , ce n'est pas la peine, j'ai trouvé le lien à la page 22. Merci beaucoup.
coudou Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 tes résumés m'intéressent aussi. Merci. Mon mail : tvmthev@club-internet.fr
Flo23 Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Salut, Et bien moi aussi......je veux bien ton résumé STP ! D'avance merci! lambert.f@voila.fr
evenr Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 je n'ai toujours pas reçu le fichier. Quelqu'un parmi les derniers destinataires voudrait-il bien me faire suivre ? Merci de continuer cette chaine
Messages recommandés