Posté(e) 15 juin 200620 a Pour ma part je n'avais que les points du QCM, le module effectuée en Licence avec stage à l'appui n'est pas considéré comme un module de prépro à l'IUFM, mais me rappelle plus des points ni de ma position !
Posté(e) 19 juin 200620 a Auteur MOTIVEE !! Bon, plus que la dernière ligne droite les enfants... On va y arriver !! Avec mon nom, je devrais passer dans les premiers, ça me va très bien, je serai en vacances plus tôt ! Un gros merde à tous pour la suite. J'ai passé l'anglais ce matin, c'était pas si terrible...
Posté(e) 26 juin 200620 a Et vu l'heure qu'il est, tu as la danse derrière toi maintenant ! Moi je tourne en rond, en attendant l'heure d'y aller...
Posté(e) 27 juin 200620 a Auteur vi, danse passé et oral de sport aussi, comme Pimpim d'ailleurs ! Et en +, je passe l'OP lundi, tôt, donc je suis très contente, les vacances approchent !! Et mon mariage aussi d'ailleurs... Ca me laissera du temps pour le fignoler ! lol !!
Posté(e) 27 juin 200620 a Quelle chance J'ai l'impression que j'en ai encore pour une éternité... Bon courage pour le reste des révisions !!
Posté(e) 29 juillet 200620 a Auteur Ca y est, derrière nous tout ça. Pour ma part, admise, suis très contente. Vivement la rentrée !
Posté(e) 1 août 200620 a Bonjour ! Tout d'abord félicitations aux admis !! Bravo ! ! Est-ce que vous auriez quelques conseils à donner aux futurs PE1 Alsace?? Filons, emploi du temps, plannig révisions..... Merci beaucuop