Aller au contenu

PE1 Colmar


lapie

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    64

  • loolie68

    58

  • emma68

    24

  • lapie

    24

Membres les plus actifs

Quel sal... ce papa Noël ! Lui ai demandé la même chose, mais j'ai eu d'autres trucs en échange...

Pareil.

Il pourrait faire un effort tu crois pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Pimpim t'es rétablie ?

Toujours pas, mais je sais ce que j'avais enfin, c'était un début de pneumonie ! Ben ça fait peur !

Du coup ma petite toux parait tellement superficielle à côté de ce que j'avais y'a une semaine...

Rebelote 5 jours d'antibio, en espérant que cette saloperie va enfin se décider à se barrer !!

Et pour pallier aux désagréments futurs, parce que mine de rien, ça va sacrément me fragiliser mes imunités, j'ai demandé un traitement préventif, en pensant au stage qui approche, sinon vais jamais sortir de cette spirale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette reprise ? Je reprends demain soir en douceur avec littérature de jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette reprise ? Je reprends demain soir en douceur avec littérature de jeunesse.

Coucou !

Je refais une apparition, depuis le temps... Ben la reprise, à vrai dire, j'ai pas encore vu grand chose... Comme Le prof d'histoire nous a posé un petit lapin et que je me suis fait enlevé les dents de sagesse l'après-midi, ce qui m'a valu de rester chez moi depuis, je n'ai pas ecnore eu cours ! Mais cet aprèm, j'y vais, cours d'histoire, vaut mieux pas louper, sinon, bonjour le rattrappage... Enfin, remarque, j'ai Pimpim qui me file tout, donc au pire c'est pas trop grave... Merci Pimpim !! Et tes gateaux, kè ki sont bons !! (Mon cher et tendre les apprécie aussi soit dit en passant....)

Quelqu'une a déjà eu le retour des concours blancs (des notes, des copies ?)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien !

Reprise assez difficile, le peu de sommeil de ces vacances dû à la pneumonie se fait ressentir, je passe la matinée à me décrocher la machoire, c'est saoûlant...

Sinon ma foi la semaine est bientôt terminée, sera passée vite celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Vous avez déjà eu un retour de copies ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, les maths ce matin !

Notre groupe a une moyenne de 11, 1/4 des personnes ont sous la moyenne, et je m'en sors bien avec un 11.75 en pleine pneumonie, me demande comment j'ai fait pour avoir au dessus de la moyenne en repensant à mon état...

La géo sera rendu le 16 à 13h, et pour le français, on a encore rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt encourageant pour un début d'année avec option pneumonie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 10,5 en français, et que j'ai beau me relire je sais même plus que j'ai écrit ça un jour...

Pour un truc torché vite fait bien fait paske j'avais qu'une envie, rentrer chez moi, suis plutôt satisfaite ouais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le français je l'ai toujours torché, j'ai jamais dépassé le 5 et le jour du concours j'ai eu 11.

Mais c'est très encourageant tout ça Pimpim :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...