Aller au contenu

PE1 Colmar


lapie

Messages recommandés

Je suis en train de penser aussi qu'on ne s'est même pas croisé dans les couloirs ou au foyer, c'est dommage :(

Oui, c'est vrai, tu étais dans quelle salle ? Pour le foyer je ne sais pas si tu le sais mais il a été braqué (apparement c'est déjà la deuxième fois depuis le début de l'année)

Il y a également des personnes dans mon groupe qui ne viennent pas, je te mettrais les questions de la mineure sur le forum demain.

Pour les notes ça n'a pas vraiment d'importance pour moi, l'essentiel c'est que je comprenne mes erreurs et que je progresse, ce sera plus important au 2nd concours blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    64

  • loolie68

    58

  • emma68

    24

  • lapie

    24

Membres les plus actifs

J'étais en 212 et j'ai mangé sur les petites tables près du foyer avec les gens de mon groupe et ma siamoise de PE1 :wub: (qui est maintenant en PE2 et qui fera une super maîtresse).

C'est gentil pour les questions, quelqu'un va me prendre le sujet mais si je peux les avoir avant la rentrée ;)

J'ai ouvert un post dans histoire géo avec les questions qu'on a eu avec Frey pendant nos cours donc si tu en as des différentes n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un post dans histoire géo avec les questions qu'on a eu avec Frey pendant nos cours donc si tu en as des différentes n'hésite pas.

J'ai mis les questions sur le poste que tu as ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un post dans histoire géo avec les questions qu'on a eu avec Frey pendant nos cours donc si tu en as des différentes n'hésite pas.

J'ai mis les questions sur le poste que tu as ouvert.

Merci beaucoup ma belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes et de bonnes vacances !!! :wub:

Modifié par loolie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes et de bonnes vacances !!! :wub:

Merci, bonnes fêtes et bonnes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Pimpim t'es rétablie ?

Vous avez vu Dominique a mis le corrigé du concours blanc de maths sur son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu Dominique a mis le corrigé du concours blanc de maths sur son site.

Une proposition de corrigé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Pimpim t'es rétablie ?

Vous avez vu Dominique a mis le corrigé du concours blanc de maths sur son site.

Pas tout à fait, suis sous antibiotiques, et ça commence enfin à faire son effet !

Une plaie cette bronchite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une proposition de corrigé ...

Ok une proposition de corrigé alors :P

Mais bon comme on a des réponses en commun, ça m'arrangerait que ce soit juste.

Ca voudrait dire que je n'ai pas trop perdu en maths depuis la rentrée.

Tu sais qui corrige les GFA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles ? Il vous a gâté le Papa Noël ? Je lui ai demandé le concours mais il m'a répondu que ce n'était pas dans ses cordes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...