Aller au contenu

PE1 Colmar


lapie

Messages recommandés

Moi aussi je l'ai reçu hier.

Super le cours de littérature de jeunesse, par contre je ne sais pas ce qui m'arrive c'est la première fois que je suis aussi mal à l'aise de parler devant du monde (ça promet pour les oraux!!!) je me suis un peu tapé la honte :P

Je revient du stade où je suis allé courir, j'ai encore de l'espoir :P :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    64

  • loolie68

    58

  • emma68

    24

  • lapie

    24

Membres les plus actifs

Moi j'ai pas assez parlé, en même temps je voyais pas ce que je pouvais dire de mon livre.

T'inquiète pas t'as bien présenté, ça m'a donné envie de le lire en tout cas (c'est pas gai, mais c'est des sujets dont il faut savoir parler aux enfants...)

Bon, ce soir je met mes bonnes résolutions au placard, pas de fiches (en même temps pas assez de matière pour en faire) et mon résumé de Meirieu commence à s'insupporter un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir je met mes bonnes résolutions au placard, pas de fiches (en même temps pas assez de matière pour en faire) et mon résumé de Meirieu commence à s'insupporter un peu...

De toutes les façons il faut bien s'habituer à parler devant du monde, il vaut mieux ce louper maintenant. je trouve que les trois filles qui venaient de gweb ont trod bien présenter leurs bouquins, j'ai bien aimé votre groupe aussi.

Moi aussi je ne pense pas vraiment bosser ce soir, j'suis fatigué de la course :P j'étais au stade de l'europe et il y avait en même tps les entraînement d'atlhé, on voyais des petits jeunes qui couraient super vites. ( s'tplaît tu veux pas passer mon concours d'eps à ma place :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir je met mes bonnes résolutions au placard, pas de fiches (en même temps pas assez de matière pour en faire) et mon résumé de Meirieu commence à s'insupporter un peu...

De toutes les façons il faut bien s'habituer à parler devant du monde, il vaut mieux ce louper maintenant. je trouve que les trois filles qui venaient de gweb ont trod bien présenter leurs bouquins, j'ai bien aimé votre groupe aussi.

Moi aussi je ne pense pas vraiment bosser ce soir, j'suis fatigué de la course :P j'étais au stade de l'europe et il y avait en même tps les entraînement d'atlhé, on voyais des petits jeunes qui couraient super vites. ( s'tplaît tu veux pas passer mon concours d'eps à ma place :P )

T'as pas honte de vouloir soudoyer des petits jeunes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Par contre je compense maintenant, j'ai po le choix... Ce qui est fini aujourd'hui ne sera plus à faire ce weekend, ce qui n'est pas négligeable.

J'ai hâte d'être au stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis claqué, j'ss encore allée courir mais aujourd'hui c'était de supers sportifs qui s'entraînaient genre marathoniens <_< je garde espoir :cry:

Demain philo, cette semaine aura été longue avec pas mal de boulot à la clé.

Moi aussi j'ai hâte d'aller en stage mais je me demande ce que l'on va faire l'après-midi vu qu'on est chez les tous petits ( ils ne font pas la sieste ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera l'occasion de s'entretenir avec les professeurs, ça sera ça de moins à faire le soir à la fin de la classe.

Bon nous on a appelé cet aprem, on sait qu'on observe et on encadre jeudi, vendredi, samedi et lundi, et on intervient mardi et jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on a aussi appellé l'instit qui va nous encadrer, cependant on a pas trop de chance on tombe la semaine où c'est samedi libéré mais bon, j'ai hâte d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie vachement les gens qui prennent la boite mail de l'IUFM pour une poubelle, vas-y que ça reçoit des annonces (les bouquins ça je dis pas) mais bon pour vendre voiture et autre landau, c'est p'tre pas le plus approprié...

Mais ma boite mail habituelle est déjà saturée de spams, alors si en prime on pouvait les éviter sur le mail plus "officiel" de l'IUFM ça serait vraiment bien !

Sur les 7 mails d'aujourd'hui un seul d'intéressant, les horaires de la médiathèque...

Marion qui commence à râler :angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben t'as pas fini de râler ma belle ;) (je parle en connaisseuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie vachement les gens qui prennent la boite mail de l'IUFM pour une poubelle, vas-y que ça reçoit des annonces (les bouquins ça je dis pas) mais bon pour vendre voiture et autre landau, c'est p'tre pas le plus approprié...

Mais ma boite mail habituelle est déjà saturée de spams, alors si en prime on pouvait les éviter sur le mail plus "officiel" de l'IUFM ça serait vraiment bien !

Sur les 7 mails d'aujourd'hui un seul d'intéressant, les horaires de la médiathèque...

Marion qui commence à râler  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

:P :P c'est clair, surtout que les premiers jours, on nous avait dis de ne pas le faire.

Encore course aujourd'hui, c'était super on était avec le prof au château d'eau.

Pimpim, penses-tu acheté un bouquin pour littérature de jeunesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du bouquin que je compte prendre pour l'oral ? Oui j'y songe, d'ailleurs http://www.ricochet-jeunes.org/ c'est un site très bien sur la litté de jeunesse, j'y ai fait mes repérages, puis j'irai avec ma liste à la médiathèque voir de plus près les albums afin de voir lesquels acheter.

Pour un ouvrage plus général j'en vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...