Posté(e) 3 novembre 200520 a Coucou, Je suis rentrée hier soir à minuit de vacances et ce matin stage, super, l'école, l'instit, les atsem et surtout les enfants :P :P Pimpim et lapinou vu que vous êtes aussi en maternelle, on pourra comparer les emplois du temps etc... Pimpim, je n'ai pas reçu de réponse à mon mp, j'en conclus qu'il y a vraiment un problème ? <{POST_SNAPBACK}> Il faut plutot en conclure que tu vois un problème là où il n'y en a aucun, et que c'est tout à fait le genre de MP où je ne sais pas quoi répondre, puisqu'il n'y à rien à répondre.
Posté(e) 3 novembre 200520 a Pour le stage, c'est génial, d'ailleurs je viens à l'instant de finir la préparation d'un atelier pour la semaine (merci m'man pour l'aide au découpage !) Suis avec lapie, c'est le pied, prof sympa, gamins mignons, le pied !
Posté(e) 6 novembre 200520 a Alors cette rentrée ??? J'ai l'impression que ça roupille à fond par ici. Les vacances ne vous ont pas fait du bien ?
Posté(e) 6 novembre 200520 a Ca roupille pas non, mais on a des préps à faire pour le stage (du moins lapie et moi), et vendredi soir conseil d'école, du coup rentrées à 20h30, donc plus trop envie de trainer sur le pc. Hier matin rentrée à 12h20, puis début d'aprem consacré à la prép de sport de demain matin et la "journée" de mardi, alors du coup, pas trop le temps par ailleurs. Pis là j'en profite que Chéri est à la salle de bain, autrement dit, je reste pas, vais m'occuper ailleurs :P Donc non, c'est pas parce qu'on poste pas qu'on roupille, loin de là...
Posté(e) 6 novembre 200520 a Ben j'espère que ça causera plus quand vous aurez fini votre stage les filles
Posté(e) 6 novembre 200520 a Vi, on verra, mais ça risque d'être chaud pour moi après le stage, pas souvent là les weekends...
Posté(e) 21 novembre 200520 a Eh ben les filles :o Ils vous ont achevé les maternelles ? Ca roupille sec par ici. Ou c'est la perspective du concours blanc qui vous fait peur ? On pourra peut être enfin se rencontrer qui sait ? (je connais déjà Emma mais les autres...) On essaye de s'organiser ça ?
Posté(e) 21 novembre 200520 a Ah non le concours blanc on y pense, tout doucement. Pour le reste c'est passage de beaucoup de temps en médiathèque pour la litté de jeunesse.
Posté(e) 22 novembre 200520 a Ca me rassure quà moitié Quand je pense que je vais avoir 12H de cours en tout et pour tout en litté de jeunesse. Heureusement que j'ai commencé à lire des oeuvres depuis août