Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Et pour la piscine je comprend pas bien : pour le C1 il faut 3 adultes agrées et pour les C2 & C3 seulement 2 adultes agrées. Mais l'instit est compris dedans ? Et le MNS aussi ? Et est-ce que le MNS peut entrer dans l'eau ? Je croit savoir que l'instit oui mais pas obligé ... A ce moment là, doit-il y avoir forcément une personne dans l'eau ?

Pour l'encadrement en natation voir ce sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Et pour les circulaires importantes en EPS voir ICI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

merci bien johanna. Eh , je me suis dit aprés coup que j'aurais pu t'inviter à prendre un pot tout à l'heure, mais bon, ca sera pour une prochaine fois.

Aller, bossez bien, ne vous torturez pas trop les méninges non plus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours grâce à Affable, il y a aussi celui-ci qui est très intéressant et donne plein d'idées pour la partie entretien.

Même si on ne retient pas tout, il y a pas mal d'idées d'activités et de règlementations qui peuvent être utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci bien.

J commence en avoir assez de l'oral d'eps alors aujourd'hui, c'est italien.

En faites, on a bien 1/2 de préparation pour le texte et aprés 20mn d'expo dont 5mn de présentation, mais on présente quoi grosso modo?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça :

- 30 minutes de préparation

- 5 minutes d'exposé : présentation du texte (auteur, structure, sujet...) + résumé + ce que tu en penses

- 15 minutes d'entretien avec le jury

Pour moi aussi c'est demain ... J'aurais préféré passer cette épreuve à l'écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais préféré avoir un extrait sonore et non un texte écrit ! <_<

Couraaaage !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais préféré avoir un extrait sonore et non un texte écrit ! <_<

Couraaaage !! :clover:

MDRRRR

Et si on remaniait le concours chacun à notre sauce !

On garde tout sauf l'EPS, les langues, l'histoire, les maths ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben pour ça il faudrait attendre que l'un d'entre nous devienne ministre de l'éducation nationale :D

Sinon, euh sylvie ca dépend vachement des thémes et des accents, car en anglais, tu pouvais te taper un pur accent amerloque ou canadien à couper au couteau, et moi en italien, j'avais eu un truc en italien du sud.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais moi je suis habituée à pas mal d'accents (à la fac, les profs ne parlaient pas comme à la BBC ... Il y avait des australiens, des américains, canadiens, belges, chinois ... bref). Et puis c'est en général plus difficile qu'un texte écrit, donc j'aurais eu, à mon avis, plus de chance à me démarquer des autres ... Alors que là ça va être dur dur :ninja:

Bon, et promettez moi que si un jour vous êtes ministre de l'éducation, vous ne changerez pas le prgramme !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais moi je suis habituée à pas mal d'accents (à la fac, les profs ne parlaient pas comme à la BBC ... Il y avait des australiens, des américains, canadiens, belges, chinois ... bref). Et puis c'est en général plus difficile qu'un texte écrit, donc j'aurais eu, à mon avis, plus de chance à me démarquer des autres ... Alors que là ça va être dur dur :ninja:

Bon, et promettez moi que si un jour vous êtes ministre de l'éducation, vous ne changerez pas le prgramme !!! :P

T'en fais pas Viou, je suis sûre que tu vas cartonner et de démarquer des autres. Beaucoup de candidats n'ont pas fait de langues depuis le bac. Et pour certains, le bac date un peu !

Pour toi cette épreuve c'est TA chance, alors fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...