Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Salut!

Ah OK Johanna , j'avais pas bien compris. En musique, il faut que tu presentes une chanson?

Eh ben on t'écoutera avec plaisir, mais bon qui est ce qui se dévoue pour faire Marianne James? :D

Sinon, Audrey, rassures toi, si ca va me changer, car chez toi, il y a surement pas 12 ptis diablotins enragés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

C'est d'accord pour mercredi à Gentilly chez Audrey alors ! Reste à déterminer l'heure et qu'Audrey nous file son adresse.

Jojo, tu bosses plus en ce moment ?

Ça va me booster pour finir de mettre au point mon exposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vous ai envoyé mon adresse en MP. Pour l'heure, c'est un peu égal pour moi... Le matin ?

Moi aussi ça me motive à finaliser mon exposé et à faire le ménage :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Ouh là, euh je dois bosser à l'école encore jusqu'au 4 juillet, mais aujourd'hui j'ai pris ma journée.

Ok je vois où c'est; enfin j connais un peu le coin et surtout la boulangerie.

eh, quelles nouvelles de missis Sylvie?

En faites johanna, j'ai du passé en meme temps que poplette, c'est ta copine, non?mais vu que je ne la connait pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilàààà ! :P

Donc comme vous le savez déjà, je commence seulement l'OP ... donc niveau entraînement pour les questions je vais pas être d'une très grande aide ... Et pour ce qui est de mon exposé de LJ il est pas prêt du tout !! :cry: Mais à part ça je me ferai une joie de critiquer les vôtres :devil_2: et de poser des questions débiles histoires de vous faire réviser & moi d'apprendre ;) Enfin si vous m'acceptez ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras la bienvenue... et si tu manques d'inspiration, j'ai toute une liste de questions sadiques, tu pourras te faire plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas hyper avancé non plus pour la lj, sinon pour l'OP, eh ben on va s'echanger des infos, idées etc... T'inquietes pas, l'air de rien, on s'en rend pas tellement compte, mais on sait des choses qui peuvent nous servir, aprés il faut savoir les utiliser le jour J.

sinon, je viens de faire des recherches pour la lj, il y a pleins de sites qui peuvent donner des pistes, je te les filerai, si tu veux.

Audrey, veux tu, puisque tu es hyper sympa de bien vouloir nous acceuillire dans ta sweet home(apres pour les chats si ils sont pas feroces, ca devrait aller, :D j'ai mon brevet de dompteur de fauves special clis :P ) qu'on apporte de quoi piccoler et grignoter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mercredi donc, pour l'heure, c'est vous qui décidez !!

Je sens qu'Audrey va se lâcher avec ses questions. :P

C'est bien parce qu'à nous tous on représente toutes les options et c'est je pense important de savoir ce qui se fait ailleurs.

Allez, zou, je retourne à mon exposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, il faut que je retourne à mes moutons, en parlant de questions vaches, il faut pas melanger la chévre avec les choux :P

bon, pour la vache, je sais faire, j'en ai joué une en impro, apres pour le reste, eh ben, on improvisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut maintenant trouver une heure...

Si vous êtes du matin, pourquoi pas 9h30 ou 10h ? Dans ce cas-là je vous préparerai une bonne salade pour le midi, miam miam... Sinon dans l'après-midi, et je ferai un goûter !

Non, je ne pense pas qu'à manger... :happy: Quelle tablette de chocolat à côté de moi ? :whistling:

C'est selon vos disponibilités.

C'est vrai? je peux me lâcher avec les questions ? parce qu'il y en a plein dont je n'ai pas la moindre idée de la réponse... Ce sera pour vous ! Hi hi hi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, allez j'avoue, je préférerais l'après-midi, mais le matin me convient aussi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...