compte-supprime Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Mouais C'est la panique ce soir. Je stresse !!!!!
jojo Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Salut tout le monde! Ben me vlà de retour, j'ai pas réussi à aller sur le forum ce we et hier, l'ordi bloquait la page à chaque fois. Alors Audrey, tu t'en es bien sortie, c'est top cool ca! Sinon Johanna, vas y tu vas tout dechirer grave SUPER M.... à la puisssance quelques milliards! J'ai eu mon dernier jour de boulot à l'école, ca fait un peu bizarre, mais pas faché du tout d'être en vacances. Ca serait cool de feter la quille un de ces soirs, pourquoi pas jeudi si vous voulez et pouvez, vendredi je suis de mariage(c'est pas le mien, je vous rassure :P ), ce we, c'est pas sûr certain que je sois là, mais bon on se debrouillera.
viou Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Ouais le forum a planté, impossible d'y accéder ! Alleeeeeeez Johanna tu vas tout déchirer !!
laowai Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Courage Johanna !! Tu es la meilleure !! Je t'envoie toute mon énergie positive... Dans quelques heures, tu es en vacances !
compte-supprime Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Merci à vous, vous êtes mimis, je pars dans 30 minutes. La suite ce soir !
jojo Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bom dia segnoras! Alors Johanna, le verdict? J'espere que ça a bien marché. Je suis en train de balourder mes notes, fiches etc...j'en ai accumulé plusieurs tonnes, c'est impressionnant, mais ca défoule bien. Sinon, vu qu'il y a plus rien à réviser(ca fait un peu bizzare ça, einh :P ), le programme, c'est piscine, farniente puis piscine, puis farniente etc... Alors, on se prend un pot, un de ces soirs?sinon, ce qui peut etre sympa, c'est pique nique en bord de seine vers jussieu.
viou Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Tu jettes tout toi ?!? Moi c'est le contraire : je range, trie, classe ... pour l'année prochaine ! D'ailleurs, ça fait 3 fois que je change de classeur & de classement Je vais finir avec des toc.
jojo Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Salut! Je balance des trucs dont je n'ai plus besoin, les exos etc... Alors des nouvelles de missis Johanna?
viou Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Il me semble qu'elle a été convoquée à 15h ... ? Si c'est ça, elle n'a même pas encore commencé ! :P Je croise les doigts
laowai Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Elle doit être en pleine concentration sur ses textes... Pensons à elle !!
viou Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Espérons qu'elle soit tombée sur un truc qu'elle maîtrise bien !
Messages recommandés