compte-supprime Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Oui, lundi ça serait sympa !! La veille des résultats, la pression sera d'autant plus grande et passer le temps ensemble nous permettra de voir arriver le lendemain plus vite ! les résultats sont annoncés pour quelle heure mardi ?
jojo Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Salut! J crois pas que ca soit possible pour moi, j pars à dieppe demain matin, j rentre a priori mardi matin. a+
laowai Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ooohhhh Joseph !!! Tu prends des vacances ??? Et tu as bien raison Alors, on peut peut-être faire quelque chose lundi entre filles stressées , puis fêter les résultats (quels qu'ils soient) tous ensemble après ?
compte-supprime Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 C'est parti pour lundi alors ! Où, quelle heure ? On va au parc Montsouris (je sais ce n'est pas très original <_< ) ou ailleurs ?
laowai Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Alors un pique-nique au parc Montsouris lundi midi ?
compte-supprime Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Alors un pique-nique au parc Montsouris lundi midi ? Parfait !
viou Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 Ouaaaaaais !! On se retrouve à quelle heure & quel endroit précisemment ?
compte-supprime Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 On dit 12h30 à côté du lac, près du lieu de départ des poneys ?
laowai Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Parfait ! Normalement il va faire beau en plus
compte-supprime Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 On se fait un pique-nique-partage plutôt que de venir avec des repas individuels ? Je me propose de vous faire une grande salade.
Messages recommandés