Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

J'étais venu sur le forum pour vous proposer exactement la même chose ! :P

Alors, si tu fais une salade, je ferai soit un cake salé (type jambon ou thon et olives), soit des petits sandwichs roulés guacamole / salade / concombre, soit une spécialité coréenne, qui ressemble à des maki, mais sans poisson avec thon / concombre / carotte / omelette... Si vous avez une préférence, dites-moi. Je ne suis pas là ce soir, mais je ferai les achats demain ou lundi matin.

Sylvie, veux-tu bien être la reine du dessert ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

J'étais venu sur le forum pour vous proposer exactement la même chose ! :P

Alors, si tu fais une salade, je ferai soit un cake salé (type jambon ou thon et olives), soit des petits sandwichs roulés guacamole / salade / concombre, soit une spécialité coréenne, qui ressemble à des maki, mais sans poisson avec thon / concombre / carotte / omelette... Si vous avez une préférence, dites-moi. Je ne suis pas là ce soir, mais je ferai les achats demain ou lundi matin.

Sylvie, veux-tu bien être la reine du dessert ???

Whouah

Géniales, tes idées !! Pour ma part je n'ai pas de préférence.

J'amène aussi des verres, des assiettes et des fourchettes en plastique ;) .

Demain je vais à l'anniversaire d'un copine, lundi notre pique-nique. Tout ça permet de tuer le temps ! Et mardi c'est le Grand Jour.

Je n'arrive pas à ne plus penser à cet OP. Je suis sortie contente mais je ne le suis plus <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'attends l'avis de Sylvie et si tout est OK pour elle aussi ce sera en fonction... des ingrédients que je trouve !

Moi aussi, j'ai complété au maximum mon emploi du temps avant / pendant / après les résultats !

Ce soir : barbecue chez un copain, demain : oups, il y a un blanc, mais comme j'ai décidé d'ouvrir un blog, j'aurais de quoi m'occuper, lundi : pique-nique, mardi : PACS et résultats, mercredi : on garde notre petit neveu

Bon, je vais retourner aider les garçons à la cuisine, il faut quand même que ce soit commestible ce soir ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là !

Désolée, moi aussi j'ai rempli mes journées et j'ai même pas eu le temps de venir sur le forum ! Hier soir, repas entre amis, certains ont dormi à la maison, ce matin piscine, & là ils viennent de partir. J'ai pas pensé au concours pendant tout ce temps ! :rolleyes:

Pour le pique-nique je suis ok. Je ne sais pas où est le départ des poneys mais prenez vos portables et si je vous trouve pas je vous biperai ;) Vous voulez quoi en dessert ? Gâteau au chocolat ? :D Fruits ? De toute façon faut que j'aille faire quelques courses demain. J'amènerai aussi une boisson, vous préférez quoi ? Jus d'orange, coca, eau pétillante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de préférences ? Ok. Alors ce sera gâteau au chocolat :P

A tout à l'heure !

Hummmmmmmmm ! Quel bon choix ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut attendre, encore un peu.

Quoiqu'il en soit Audrey, aujourd'hui, c'est TA journée ;) , je suis certaine que tu vas bien dormir ce soir.

Je penserai à toi ver 13h30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est gentil :wub:

Mais ce matin, mon amoureux il est tout malade... :( On va quand même aller se pacser cet après-midi, parce que "dit, c'est dit" mais je crois qu'après il pourra retourner se coucher !!

Moi aussi, je crois que j'ai attrapé un virus. Je clique compulsivement et à intervalles réguliers sur l'onglet qui commence par PUBL.... C'est grave ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je crois que j'ai attrapé un virus. Je clique compulsivement et à intervalles réguliers sur l'onglet qui commence par PUBL.... C'est grave ? :huh:

Non seulement c'est grave, mais en plus c'est contagieux :P et tu m l'as refilé. Zens restons zens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...