Aller au contenu

bonjour à tous les etudiants formathemes!

Messages recommandés

Posté(e)

moi, je sais pas trop... :huh:

j'ai terminé aussi un peu avant.....j'ai réussi à faire ma synthèse en 2 heures, mais la question de grammaire m'a gênée, allez savoir pourquoi !!! pourtant, j'ai toujours été assez bonne là-dedans....mais je ne m'attendais pas à ce genre de question -là, je voyais plutôt un truc comme une analyse de mots soulignés, nature et fonction...

pour la question complémentaire, j'ai eu du mal à structurer ma réponse, mais bon....je ne pense pas avoir dit de grosses bêtises...

bref, en tout cas, je peux dire que comparer à forprof, les Cb de formathèmes sont vraiment bien faits, le contenu et le choix des questions me semblent plus appropriés que chez " le concurrent"...

qui sait quand on recevra la correction???

bon w-end à tous! on l'a bien mérité après ces 2 samedis de dingue!!!!!!

:wub:

• Réponses 742
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FRAISECASSIS

112

• Danla

107

• teissa

77

• bouchonie

70

Posté(e)

Pour ma part c'est un peu comme vous... La grammaire j'attends de voir la correction car je me suis mélangée les pinceaux entre adverbe et préposition! :ninja:

Sinon la dida je pense que j'ai mal organisé ma réponse donc on verra bien...

Pour les corrections je pense qu'il faut bien attendre 2 ou 3 semaines mais j'en suis pas certaine.

Bon week à vous aussi! ;)

Posté(e)
Pour ma part c'est un peu comme vous... La grammaire j'attends de voir la correction car je me suis mélangée les pinceaux entre adverbe et préposition!  :ninja:

Pour les corrections je pense qu'il faut bien attendre 2 ou 3 semaines mais j'en suis pas certaine.

Bon week à vous aussi!  ;)

pareil, même soucis entre adverbe et préposition, je ne me souvenais plus dans quelle case ils étaient présentés dans le cours!!! :ninja:

Posté(e)
Pour ma part c'est un peu comme vous... La grammaire j'attends de voir la correction car je me suis mélangée les pinceaux entre adverbe et préposition!  :ninja:

Bon week à vous aussi!  ;)

pareil, même soucis entre adverbe et préposition, je ne me souvenais plus dans quelle case ils étaient présentés dans le cours!!! :ninja:

Ha bon, c'était dans les cours ??? honte à moi je ne l'ai même pas vu !!! t'es sûre ??? vous étiez dans quelle salle ? moi la première à droite :D

Posté(e)

moi aussi, la grande salle ignoble où tout le monde est les uns sur les autres! lol !!

dans le td de correction 2, il y avait une feuille sur l'analyse grammaticale, ça parlait entre autre des adverbes et des prépositions, avec des exemples...

Posté(e)

Ha ok ! j'avais survolé, juste fait la question sur la dictée à l'adulte !! de toutes façon la grammaire j'aime pas :cry:

Posté(e)

hello!

Alors pour info le prochain envoi part demain! Accompagné de devoirs à renvoyer...et apparement il faudra choisir 3 devoirs...moi il me semblait avoir compris qu il y aurait 3 devoirs a renvoyer ds chaque matière..et bien non..çà sera 3 devoirq en tout...

Qu'aviez vous compris???

Bisous,Emma.

Posté(e)
hello!

Alors pour info le prochain envoi part demain! Accompagné de devoirs à renvoyer...et apparement il faudra choisir 3 devoirs...moi il me semblait avoir compris qu il y aurait 3 devoirs a renvoyer ds chaque matière..et bien non..çà sera 3 devoirq en tout...

Qu'aviez vous compris???

Bisous,Emma.

merci pour l'info!!!

j'avais compris qu'on aurait 3 devoirs seulement dans l'année...ça ne fait pas beaucoup, en effet....

bisous! :wub:

Posté(e)

Merci pour l'info.. :)

J'avai compris également trois devoirs pour chaque matière... Mais bon faisant forprof à côté cela ne me dérange pas plus que ça car mon emploi du temps est déjà bien chargé!

Sinon au CB j'étais dans une toute petite salle où il y avait à peine 20 personnes!

Posté(e)
Merci pour l'info..  :)

J'avai compris également trois devoirs pour chaque matière... Mais bon faisant forprof à côté cela ne me dérange pas plus que ça car mon emploi du temps est déjà bien chargé!

Sinon au CB j'étais dans une toute petite salle où il y avait à peine 20 personnes!

je fais aussi forprof à côté, et c'est vrai que je trouve juste le temps de jongler entre les devoirs, je n'arrête pas, à peine un Cb de formathèmes terminé, je dois attaquer un devoir de forprof, et vice-versa...pour l'instant, je tiens le rythme, mais je sens que ça commence à peser...tu es sur quel site? tu as choisi quelle formule?bisous. :wub:

Posté(e)

les "synthésia", avons-nous droit à une carte étudiant?si c'est bien le cas, je n'ai toujours pas reçu la mienne.Si qq1 peut me le confirmer! merci!!! :wub:

Posté(e)

Moi j'avais compris qu'il y avait 3 devoirs corrigés en tout et oui on a droit à une carte étudiant, j'ai donné ma photo le jour du concours blanc (la premère date) et la dame m'avait dit que je la recevrai par la poste mais toujours rien depuis !!! ça vous étonne !!!! :blush: