Aller au contenu

bonjour à tous les etudiants formathemes!

Messages recommandés

Posté(e)

FRAISECASSIS on a communiqué en début d'année par MP et on fait exactement les mêmes formations... Tu t'en souviens plus? :P

Sinon pour la carte étudiant, on me l'a remise le jour du premier CB!

• Réponses 742
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FRAISECASSIS

112

• Danla

107

• teissa

77

• bouchonie

70

Posté(e)
FRAISECASSIS on a communiqué en début d'année par MP et on fait exactement les mêmes formations... Tu t'en souviens plus?  :P

Sinon pour la carte étudiant, on me l'a remise le jour du premier CB!

:blush::blush::blush:

:P :wub:

Posté(e)

Coucou!

Vous avez vu que les notes de maths sont sorties sur Hermès!?!

J'ai eu 12, c'est plutôt encourageant! Et vous?

Posté(e)
Coucou!

Vous avez vu que les notes de maths sont sorties sur Hermès!?!

J'ai eu 12, c'est plutôt encourageant! Et vous?

Je viens d'aller sur Hermès mais les notes de Paris ne sont toujours pas affichées. :(

12, c'est pas mal ! ;)

Mais dis-moi, quelles impressions avais-tu eu en sortant de l'épreuve de maths ? Pensais-tu avoir cette note ?

Autrement, avez-vous reçu les devoirs ou les nouveaux TD ? J'espère qu'on aura davantage de temps devant nous pour préparer le prochain concours !!!

A bientôt ! :)

Posté(e)

Pour Aix pas de notes non plus...

Pour ce qui est des nouveaux TD je viens de recevoir une enveloppe:

-TD 3 de français + méthodologie

-TD 3 de math partie1 + corrigé

Les TD d'histoire et de sciences sont prévus la semaine 46 donc la semaine prochaine!

Posté(e)

En fait, c'est l'épreuve que j'avais la mieux réussi! Il faut dire que j'étais un peu venue les mains dans les poches...

En ce qui concerne les envois, moi j'attends....Patiemment... C'est long <_<

Posté(e)

Hello tout le monde!

Je viens de recevoir les td 3, mais petite question: qu'en est-il des devoirs à renvoyer?quelqu'un sait comment cela se passe? apparement il faudra choisir pr quelle matière on souhaite renvoyer un devoir..

Merci d'avance! Biz!

Posté(e)
Hello tout le monde!

Je viens de recevoir les td 3, mais petite question: qu'en est-il des devoirs à renvoyer?quelqu'un sait comment cela se passe? apparement il faudra choisir pr quelle matière on souhaite renvoyer un devoir..

Merci d'avance! Biz!

je n'ai pas plus d'infos pour les devoirs à renvoyer... :(

pour le Site d'AIX,y a -t-il les notes des CB sur Hermès? parce que mon ordi ne "prend" pas certains liens quand je clique dessus :ninja: ..et Hermès en fait partie...

Posté(e)

Bonjour à toutes !

Les notes ne sont toujours pas affichées à Paris.

Concernant les devoirs à renvoyer, je n'en sais pas plus que vous. J'avais cru comprendre qu'on devait faire trois devoirs par matière mais visiblement ce n'est pas le cas.

Je viens d'envoyer un mail à Formathèmes pour avoir un complément d'infos. Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant ;)

A bientôt !

Posté(e)

Non toujours pas de notes pour Aix aujourd'hui :(

Posté(e)

Toujours rien concernant l'envoi de la suite des TD en Histoire et ST...et toujours rien pour les notes sur Aix...ça fait long, non? Bon..patience patience.... :D