zozozoo Posté(e) 24 septembre 2005 Partager Posté(e) 24 septembre 2005 je trouve pas le bon de commande <{POST_SNAPBACK}> Ca m'étonne pas :P Clique sur "mon auteur préféré" puis sur le livre, en bas, tu as le bon de commande :P <{POST_SNAPBACK}> et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lara Croft Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 merci katimini ! tu en as d'autres bonnes adresses comme celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 En allant faire un tour sur le site de l'Ecole des loisirs (http://www.ecoledesloisirs.fr/index.html), je suis tombée sur une offre peut-être intéressante... Ils proposent en effet 5 livrets gratuits sur des auteurs de jeunesse (Marie Desplechin, Marie-Aude Murail, Susie Morgenstern, Brigitte Smadja et Moka). Je ne sais pas ce qu'ils valent (sont-ils seulement des mini-biographies, ou contiennent-ils des pistes pour mieux comprendre les livres de ces auteurs ?), mais je les ai commandé... on verra bien ! :P Pour ceux que çà intéresse, il faut aller dans la rubrique "Mon écrivain préféré" et cliquer sur "demander le livret"... C'est aussi simple que çà...! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup ! Pour une fois qu'on nous propose quelquechose de gratuit Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Agathabaga Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 Merci, j'y vais de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Agathabaga Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 Ca y est, j'ai commandé également le catalogue de littérature cycle 3, ce qui est bien c'est que les ouvrages y sont classés par thème. Pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katimini Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2005 merci katimini ! tu en as d'autres bonnes adresses comme celle-ci ? <{POST_SNAPBACK}> Pas pour le moment , mais je cherche... :P Bien sûr, si je trouve d'autres adresses intéressantes, je vous fais signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 super merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zegmal Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 c'est vraiment sympa ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
golette Posté(e) 29 septembre 2005 Partager Posté(e) 29 septembre 2005 Merci pour l'info ! ce site est extra !! je tacherai d'ajouter des infos dès qu possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
asgraveleau Posté(e) 29 septembre 2005 Partager Posté(e) 29 septembre 2005 merci opur l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kahina Posté(e) 30 septembre 2005 Partager Posté(e) 30 septembre 2005 Bonjour L'an dernier, ces petits livrets étaient déjà dispos au salon du livre de Montreuil, au stand Ecole des Loisirs. Pour ceux qui ne pourraient pas les commander, attendez le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 15 octobre 2005 Partager Posté(e) 15 octobre 2005 Bien reçu ce midi ! Le livre avec la présentation des 52 oeuvres est vraiment bien pour se faire une idée. Quant aux autres livres...y a de la lecture Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés