Aller au contenu

Auteurs de jeunesse


Katimini

Messages recommandés

Je les ai reçu hier.

Je suis d'accord avec Affable le livret littéraure au cycle 3 est très bien : résumé, autres lectures.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Katimini

    3

  • Bubble

    2

  • zozozoo

    2

  • viou

    2

Membres les plus actifs

Je les ai également reçu !!! :)

En effet, la présentation est trés bien, avec les couvertures des livres, ça donne envie !!!! :P

En espérant que d'autres en fassent autant !!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus aussi vendredi... C'est vrai que pour les livrets, y'a de la lecture :P , mais j'aime bien le fait qu'il y ait une bibliographie de chaque auteur à la fin...

Quant au catalogue de littérature au cycle 3, je suis d'accord avec vous : il est très bien

fait ! :)

En espérant que d'autres en fassent autant !!

Beaucoup d'éditeur font des catalogues... Bien sûr, il ne sont pas tous aussi bien, mais celui de Galimard jeunesse "spécial cycle 3" n'est pas trop mal fait : toutes les couvertures des livres ne sont pas représentées, mais il est agrémenté de quelques fiches pédagogiques pour les élèves (rq: ces fiches sont aussi présentes sur leur site)... ;)

Il suffit de passer chez ton libraire et de lui demander (en général, ils sont posés dans un coin, mis gratuitement à la disposition de "qui-n'en-veut" ! :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également vendredi (bah dis donc, envoi groupé !). J'en ai lu qu'un pour l'instant, mais ça m'a l'air vraiment très bien.

Merci encore pour l'info ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, j'ai passé commande, je crois que ça fait 9 exemplaires en tout (cycle 1, 2 et 3 + mes romans préférés + les 5 auteurs "préférés"), en espéra,t que ça me guide un peu dans le choix d'une oeuvre pour l'épreuve orale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai reçus samedi et je les trouve extra

le livret cycle 3 est très bien fait fait en faisant ressortir les thèmes de chaque livre

les livres auteurs m'ont l'air bien faits également, idéal à lire dans le train le matin en allant au travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...