Bubble Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Je les ai reçu hier. Je suis d'accord avec Affable le livret littéraure au cycle 3 est très bien : résumé, autres lectures. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anniou Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Je les ai également reçu !!! En effet, la présentation est trés bien, avec les couvertures des livres, ça donne envie !!!! :P En espérant que d'autres en fassent autant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katimini Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Reçus aussi vendredi... C'est vrai que pour les livrets, y'a de la lecture :P , mais j'aime bien le fait qu'il y ait une bibliographie de chaque auteur à la fin... Quant au catalogue de littérature au cycle 3, je suis d'accord avec vous : il est très bien fait ! En espérant que d'autres en fassent autant !! <{POST_SNAPBACK}> Beaucoup d'éditeur font des catalogues... Bien sûr, il ne sont pas tous aussi bien, mais celui de Galimard jeunesse "spécial cycle 3" n'est pas trop mal fait : toutes les couvertures des livres ne sont pas représentées, mais il est agrémenté de quelques fiches pédagogiques pour les élèves (rq: ces fiches sont aussi présentes sur leur site)... Il suffit de passer chez ton libraire et de lui demander (en général, ils sont posés dans un coin, mis gratuitement à la disposition de "qui-n'en-veut" ! :P ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 reçu aussi vendredi... pas encore tout lu (juste feuilleté rapidement) mais ça a l'air plutôt bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Reçu également vendredi (bah dis donc, envoi groupé !). J'en ai lu qu'un pour l'instant, mais ça m'a l'air vraiment très bien. Merci encore pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lara Croft Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 moi itou reçu vendredi ! de la lecture en perspective donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maternelle Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miloux Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Merci, comme d'autres, commande passée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emma56 Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Comme vous, j'ai passé commande, je crois que ça fait 9 exemplaires en tout (cycle 1, 2 et 3 + mes romans préférés + les 5 auteurs "préférés"), en espéra,t que ça me guide un peu dans le choix d'une oeuvre pour l'épreuve orale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calamityjess Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 merci bcp! j'y vais de ce pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bichette Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Merci beaucoup pour l'info. Je viens de les commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Je les ai reçus samedi et je les trouve extra le livret cycle 3 est très bien fait fait en faisant ressortir les thèmes de chaque livre les livres auteurs m'ont l'air bien faits également, idéal à lire dans le train le matin en allant au travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés