Aller au contenu

Auteurs de jeunesse


Katimini

Messages recommandés

Comme vous, j'ai passé commande, je crois que ça fait 9 exemplaires en tout (cycle 1, 2 et 3 + mes romans préférés + les 5 auteurs "préférés"), en espéra,t que ça me guide un peu dans le choix d'une oeuvre pour l'épreuve orale...

Je suis un peu embrumée ...

Je n'ai pas trouvé Cycle 1 et 2 ... Quelqu'un peut m'éclairer ? :blush:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Katimini

    3

  • Bubble

    2

  • zozozoo

    2

  • viou

    2

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...
Merci pour l'info, je viens de les recevoir et ils me paraissent très intéressants.

idem, reçus hier

Je craignais un peu qu'il y ait une facture dissimulée dans le paquet mais non, c'est vraiment GRATUIT !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info ; je viens également de passer commande.

Y a-t-il quelqu'un qui songe à présenter archibald le koala: le livres à taches ? (intrigue policière avec travail sur la calligraphie+ mise en page etc.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant faire un tour sur le site de l'Ecole des loisirs (http://www.ecoledesloisirs.fr/index.html), je suis tombée sur une offre peut-être intéressante...  :huh:

Ils proposent en effet 5 livrets gratuits sur des auteurs de jeunesse (Marie Desplechin, Marie-Aude Murail, Susie Morgenstern, Brigitte Smadja et Moka). Je ne sais pas ce qu'ils valent (sont-ils seulement des mini-biographies, ou contiennent-ils des pistes pour mieux comprendre les livres de ces auteurs ?), mais je les ai commandé... on verra bien !  :P

Pour ceux que çà intéresse, il faut aller dans la rubrique "Mon écrivain préféré" et cliquer sur "demander le livret"... C'est aussi simple que çà...! ;)

merci, je suis nouvelle sur le forum et c'est sympa de s'entraider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je viens de les recevoir et ils me paraissent très intéressants.

idem, reçus hier

Je craignais un peu qu'il y ait une facture dissimulée dans le paquet mais non, c'est vraiment GRATUIT !!!!!

Bonjour,

Je viens juste de voir vos messages...ca a l air bien interressant tout ca...est ce que vous les avez deja regarde? Ca vaut le coup?

Merci

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement j'en avais fait la demande et rien reçu... je relance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! c'est très gentil.

Je pense que cette information va être très précieuse à tous ceux qui ont choisi littérature de jeunesse en option. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...