Dan38 Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Comme vous, j'ai passé commande, je crois que ça fait 9 exemplaires en tout (cycle 1, 2 et 3 + mes romans préférés + les 5 auteurs "préférés"), en espéra,t que ça me guide un peu dans le choix d'une oeuvre pour l'épreuve orale... <{POST_SNAPBACK}> Je suis un peu embrumée ... Je n'ai pas trouvé Cycle 1 et 2 ... Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine76 Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Merci pour l'info, je viens de passer commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zatzat Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 merci pour info. J ai passé commande, il n'y a plus qu'à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louli22 Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Merci beaucoup ça y est c commandé! Encore un peu de lecture pour nos soirées au coin du feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrismatth Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Merci pour l'info, je viens de les recevoir et ils me paraissent très intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emma56 Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Merci pour l'info, je viens de les recevoir et ils me paraissent très intéressants. <{POST_SNAPBACK}> idem, reçus hier Je craignais un peu qu'il y ait une facture dissimulée dans le paquet mais non, c'est vraiment GRATUIT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mistral54 Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 merci pour l'info ; je viens également de passer commande. Y a-t-il quelqu'un qui songe à présenter archibald le koala: le livres à taches ? (intrigue policière avec travail sur la calligraphie+ mise en page etc.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pticuicui Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 En allant faire un tour sur le site de l'Ecole des loisirs (http://www.ecoledesloisirs.fr/index.html), je suis tombée sur une offre peut-être intéressante... Ils proposent en effet 5 livrets gratuits sur des auteurs de jeunesse (Marie Desplechin, Marie-Aude Murail, Susie Morgenstern, Brigitte Smadja et Moka). Je ne sais pas ce qu'ils valent (sont-ils seulement des mini-biographies, ou contiennent-ils des pistes pour mieux comprendre les livres de ces auteurs ?), mais je les ai commandé... on verra bien ! :P Pour ceux que çà intéresse, il faut aller dans la rubrique "Mon écrivain préféré" et cliquer sur "demander le livret"... C'est aussi simple que çà...! <{POST_SNAPBACK}> merci, je suis nouvelle sur le forum et c'est sympa de s'entraider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bcaro Posté(e) 5 novembre 2005 Partager Posté(e) 5 novembre 2005 Merci pour l'info, je viens de les recevoir et ils me paraissent très intéressants. <{POST_SNAPBACK}> idem, reçus hier Je craignais un peu qu'il y ait une facture dissimulée dans le paquet mais non, c'est vraiment GRATUIT !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je viens juste de voir vos messages...ca a l air bien interressant tout ca...est ce que vous les avez deja regarde? Ca vaut le coup? Merci Caroline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 5 novembre 2005 Partager Posté(e) 5 novembre 2005 apparement j'en avais fait la demande et rien reçu... je relance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evita Posté(e) 5 novembre 2005 Partager Posté(e) 5 novembre 2005 Merci beaucoup!! c'est très gentil. Je pense que cette information va être très précieuse à tous ceux qui ont choisi littérature de jeunesse en option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazou1782 Posté(e) 5 novembre 2005 Partager Posté(e) 5 novembre 2005 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés