Aller au contenu

LC Aix marseille


littlelucie

Messages recommandés

Salut Corinne et excuse moi encore si je t'ai fait une frayeur avec mes infos douteuses, comme je l'ai écrit dans mon dernier message, je viens d'avoir quelqu'un du SE-UNSA qui, puisque je lui ait posé la question pour les Lc 3° voie, a l'air de penser que pour vous c'est vraiment pour très bientôt. :D Moi, j'apprends la patience!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pitou

    2052

  • Yota Moteuchi

    1134

  • Fanny.D

    689

  • zelphya

    518

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde... Je sais pas vous mais moi je commence à avoir un mal fou à patienter; Si au moins on avait une vraie date d'ouverture de la liste et pas seulement des estimation ça serait plus simple... En fait ce qui est lourd c'est qu'on ne peut pas préparer quelque chose, ni prévoir ce qu'on fera demain, resultat des compte je commence à tourner en rond. Je dois aller voir mes grands parents mais j'hésite, combien de temps on a pour se présenter si ils nous appellent ?? Il faut se présenter dans les heures qui suivent ou dans les jours qui suivent...???

Pour les anciennes de forprof, est ce que vous allez à leur "remise des trophés forprof "???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Littlelucie et tous les autres!

Pour la remise des trophées, je n'y vais pas; de toute façon, je suis pas sur la LP, na! A part ça, je n'arrive pas à me décoller du forum, je crois que ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à attendre. Mais, vivement qu'elle soit ouverte cette liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas aller à la remise non plus.... Je trouve qu'ils exagèrent un peu, on dirait une entreprise américaine... qui essaye de fidéliser ses employés.... Et comme je n'ai pas l'intention de repasser le concours ni avec eux ni avec personne....je vois pas le but...

Encore, si ils nous offrait le champagne........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à bout de nerf et c'est d'ailleurs comme ça, en cherchant des infos comme une folle que je suis tombée ici... Je ne suis donc pas la seule à ne penser qu'au coup de fil tant attendu de l'IA... !! :blink:

Je suis 20ème et cette attente est cruelle au possible, enfin, déjà, je ne suis plus seule, et je me trouvre moins névrosée du coup. COURAGE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! J'ai des nouvelles pour nous !! je suis 5ème sur LC 3ème voie et une amie est 5ème sur LC externe elle vient de remonter en LP affectée ds les Alpes de Hautes provence mais au début IUFM Digne puis Avignon(plus près de chez elle car "enceinte" bref !! c'est horrible on attend l'ouverture de cette liste!!

pas de désistement en LP 3ème voie donc pas de remontée pour toi corine désolé!! ni pour moi d'ailleurs à suivre pourvu que ce soit demain!!! dur dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( J'appelle l'IA depuis le 25/08/03 plusieurs fois par jour, jamais rien... je persiste pourtant !

Je pense que vous ne tarderez en effet pas à être appelé(e)s dans la mesure où en effet restent 30 T1 à caser... il paraît qu'il y a beaucoup de manques dans les ZeP sur marseille.

De toute façon, ils vont ouvrir les listes sans doute aussi les réouvrir au vu du nombre de départ en retraite prévus, si j'ai un conseil profitez de ces derniers moments d'oisiveté cools tranquilles en évacuant tout stress, baladez vous sur la toile, préparez vous un jour type de "rentrée" pour chacun des niveaux avec de koi pas trop se prendre la tête le premier jour le temps que les choses s'organisent, que vous voyez ce qu'ils ont déjà fait, Rome ne s'étant pas faite en un jour ...

Restez calmes, j'attends chaque jour depuis le 25 un appel moi aussi...occupez vous l'esprit sinon c'est assez invivable ! Je stresse beaucoup aussi c'est clair

Vous serez je pense d'abord appelés pour une visite médicale et tout le bastringue sur Marseille, donc vous aurez quelques jours pour vous faire à l'idée que c'est votre tour et ça c'est tranquilisant ! Moi demain matin l'IA m'appelle, je pars sur le champ dans mon école... je vous avoue ce n'est pas drôle ! Cultivons flexibilité, patience et adaptabilité, ce sont de grandes qualités dans ce métier ! ça s'apprend et on commence là maintenant !!!!!!!

Restez zens ! serrons-nous les coudes c'est bon pour le moral (ya que ça à faire et pis courage !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Solange

Ce tableau est une trés bonne idée , pour la réactualisation je te laisse faire car je suis un peu bidon , je suis donc 53 sur LC .Voilà , a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Solange, bonne idée ton tableau mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier... Alors comme tu a pu le voir, je suis 12 èma sur la LC...

Par contre je suis terrorisée par ce que dit chamallow 17... Je ne me vois pas préparer ces journér à diférent niveaux... ALORS je vous propose quelque chose : comme on esttoutes là devant notre ordi à attendre des news, pourquoi ne pas élaborer ces prépa ENSEMBLE... A chacun de mettre son idée, sa fiche, ses trouvaille, ça fera passer le temps... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlelucie, il faut "dézipper" le fichier puis l'ouvrir avec excel... Je t'avais en effet incluse dedans. Bonne idée pour les préparations, moi je vous regarde faire mais je ne peux pas participer car je suis au boulot !

L'angoisse du moment c'est comment anticiper un éventuel recrutement compte tenu du préavis auquel je suis tenue pour une démission ou un congé sabbatique (3 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour dézipper, mais quand on a pas exel ? :huh:

si elle n'est pas trop longue peut-être peut-on la mettre ici-même ?

je suis 41ème...

j'ai trouvé des infos sur le net pour les rentrées des ptits nouvo comme nous, je prépare ca dans la journée et je le passe à la liste.

rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...