Aller au contenu

LC Aix marseille


littlelucie

Messages recommandés

  • Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pitou

    2052

  • Yota Moteuchi

    1134

  • Fanny.D

    689

  • zelphya

    518

Membres les plus actifs

Images publiées

Très bonne question! IA du Vaucluse pas très aimable et aucun recrutement pour l'instant, aucune autre nouvelle , IA des bdr impossible de les avoir ils ne répondent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles pour la LC depuis infos du snuipp. Moins de recrutements que l'an dernier, bdr recrutent plus que le vaucluse, ouverture de la liste pas avant novembre. Si tu pouvais te renseigner pour savoir son rang sur la lc . Elle est probablement en interne mais c'est toujours bon à savoir. Ils ne sont que 8 sur la lc interne. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle commence lundi je crois ds cette école, et aujourd'hui elle est venue faire une visite à l'école "pour voir" donc je ne connaitrais son rang que lundi.

elle a dit à ma copine qu'elle venait d'avoir le concours donc elle était sur lc ; je me renseignerais lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est sur, CARLOTTA? PAS DE RECRUTEMENT AVANT NOVEMBRE!!! Par contre bonne nouvelle si le 13 a de plus grand besoin que le 84, mais moins que l'an dernier, ça veut dire combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de ce mercredi: D'après le SNUIPP que j'ai eu au tel, la LC n'est pas encore ouverte car une trentaine de personnes sont encore en surnombre. Par contre, le ministère a accordé pour l'académie, un recrutement de 98 LC dont 69 sur le 13. Il n'y a donc plus qu'à attendre................ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) , merci merci por toutes ces nouvelles ... Evidemment il reste " plus qu'à attendre"... Au fait, vous êtes combien sur la liste? qui va être la ou le premier recruté qui va donner le coup d'envoi pour tous les autres...??? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: je viens d'avoir un syndicat sur avignon ( je ne sais plus exactement son nom , mais ce n'est pas le SNUIIP ) . Apparement tous les t1 qui n'avaient pas de postes ont été recrutés , selon eux la liste complémentaire devrait s'ouvrir à la fin du mois de septembre . Dés que la liste sera ouverte le sindicat m'enverra un mail pour m'avertir .Voilà pour les nouvelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqn arrive à joindre l'IA des BdR? Ils n'ont pas l'air de répondre au tél. Deux jours que j'essaie sans succès. Merci pour les news, ça remonte un peu le moral. Pour info, je suis 59ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...