Aller au contenu

LC Aix marseille


littlelucie

Messages recommandés

  • Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pitou

    2052

  • Yota Moteuchi

    1134

  • Fanny.D

    689

  • zelphya

    518

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis PE3 (ex LC) et je pense que la LC ne sera pas ouverte tout de suite car il reste des PE3 sans poste à ce jour. Et d'après une autre discussion (sur "autres"), il y aurait, après les affectattions de PE3, les demandes d'ineat-exeat (changement de département), puis enfin les LC.

Courage, j'espère que vous serez tous et toutes recrutées. Je sais que l'attente est horrible cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait combien de personnes sont sur les autres LC (interne et 3è voie) ? Les 98 recrutements de LC comprennent aussi ces LC ou je me trompe ? Vous comprenez que vu mon rang (89) je serais friande de renseignements !! Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 13, j'étais à Forprof aux Milles, ça c'est pour Lalie, et toi, tu es d'où? Pour Solange, je crois qu'en 3°voie, la LC ne comprend que 8 personnes, pour le reste je ne sais pas. Par contre, les 98 c'est pour toutes les Lc , mais l'an derniers, ils ont dépassé le quota prévu au départ. Espoir donc...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

ne vous découragez pas, l'année dernière ils ont commencé à appeler vers le 20 septembre. c'est le vaucluse qui a ouvert la liste et ils ont proposé une dizaine de postes d'un coup. le ministère avait annoncé qu'il ne dépasserait pas les 106 appelés, et pourtant ils en ont recruté environ 145 plus les 3ème voie!

courage je sais que l'attente est stressante et que les journées près du téléphone peuvent être longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez la faute d'orthographe, pourquoi ai-je mis un "s" à l'an dernier?????????? c'est l'angoisse sûrement! Bref, Carlotta écrivait précédemment qu'il y avait 8 personnes en LC interne.Ca nous fait donc 16 en plus de notre LC. Mais, pour le recrutement je crois qu'ils alternent.J'ai une collègue de Forprof 1°sur la LC troisième voie, et elle compte commme si elle était 11°. 10 sur notre LC, 1sur la sienne, le hic c'est que je ne sais pas comment ils font avec les internes???? Et, Merci Elodie, tu nous rassures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bonjour matinale , pour pitou je suis d'avignon .Hier j'ai appelé une amie T1 sur marseille elle n'a toujours pas de poste mais elle me previent des qu'elle est affectée .En atttendant d'en savoir plus à bientôt <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui es-tu Pitou ? Tu dis avoir une collègue de Forprof qui est 1ère sur LC 3° voie. C'est moi la 1ère et je ne sais pas qui tu es !!!!!

Qui t'as dit que je passais 11° ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Corinne, je m'appelle Pascale, j'étais du groupe de Martigues. J'ai des lunettes, les cheveux mi-long chatain avec des mèches. Et, je suis vieille........(35ans).J'espère que tu me remets.On a une connaissance commune Valérie A.Ma mère est instit et elle connait la tienne qui lui aurait dit ça. En fait, on a passé l'année à côté à FORPROF. En plus et je ne crois pas que tu t'en souviennes parce que ça remonte au lycée, je t'ai ramenée quelques fois en voiture, à Lavéra avec mon frère. C'est Alain L que j'ai vu à la base de voile avec mes parents qui m'a permis de faire le rapprochement. C'est pas évident d'écrire sans donner les noms, ta mère a les coordonnées de la mienne, demande les lui, c'est ANNICK, Valérie A. les a aussi si tu veux qu'on communique plus facilement, c'est très volontier.En fait,je ne sait pas trop comment fonctionne le recrutement sur ces 3 listes, ce que je sais est dans le message précédent..A bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS au message précédent:Apparemment, je viens de lire sur un autre site, qu'il ne prendait pas 10 LC externes et une LC 3°voie, comme je l'avais vu ailleurs, mais une de chaque en alternance. Ce manque d'info fait dire des bétises. Mille excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi, je viens d'avoir un appel d'un syndicat le se-unsa. Et, un très agréable futur collègue (on a le droit de rêver!) m'a donné quelques explications que je vous transmets illico. Il y a bien eu 4 désistements sur LP donc nous remontons de quatre rang, puisque les 4 premiers ont été appelés à l'IUFM.Il y a aussi bien 98 postes accordés par le ministère. Tous les espoirs sont donc permis. Et, pour lui, la LC des troisième voie est mélangée avec la LC externe, et comme ils sont peu nombreux ils vont être appelés les premiers, toujours selon lui. Par contre, les internes n'entrent pas en compte.Voilà, il ne reste plus qu'à attendre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pitou

Ca y est je sais qui tu es !!!! Effectivement ma mère m'a parlé de toi !!!

Comment se fait-il qu'en étant 1° sur LC 3° voie je n'ai pas été appelée à l'IUFM ?

Je vais me renseigner. Sur quel autre site vas-tu pour avoir d'autres infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...