Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bon, plus personne ne parle... Et bien, Lalie, à propos des TICE et des anciens messages, tu gererai comment, toi ? si t'as une idée...
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 A+ tout le monde !!! Une belle fille m'attend B)
titoune054 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Courre courre courre il ne faudrait pas la rater! :P
Laetitia81 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 euh... _bl_sh_ -> Laetitia81 : on nous a dit à Marseille que les appelés de LC pouvaient éventuellement bénéficier des logements de fction vacants. A savoir !!! moi j'ai dit ça?????? en fait, précisément, on peut constituer un dossier à la préfecture, et le service s'appelle le SIAL: Servie Interne Au Logement! et on nous propose des logement pour les fonctionnaires, mais je sais pas ce que ça vaut... je sais par exemple qu'à Lyon, il y a 88 studios meublés et autres! voilà juste pour préciser!!!!
douvince Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bon ben bonnes vacances à tous pour ceux qui en ont. En espérant une grande avancée à la rentrée, ne nous desespérons pas, ça va se débloquer très vite cette histoire. Là je pars pour quelques jours, je m'attends donc à avoir de la lecture à mon retour. Yota: j'espère que ton concert s'est désenchantement bien passé petit chiquitos...lol
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le concert était excellent B) Je me suis gavé... mon frère et ma nièce m'accompagnaient et eux aussi étaient ravis ! Je vous ferai un petit compte-rendu un peu plus tard !... et je vous ramènerai peut-être quelques photos scannées :P
Yota Moteuchi Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 MDR ! Personne n'a posté depuis hier soir ! Ben les enfants, vous êtes vraiment en vacances, là ! Y'a kek'un ?
lalie Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Bon personne , Bonnes vacances à tout le monde et à la rentrée !
Yota Moteuchi Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Sisi toujours connecté lalie bonne vacances a toi aussi
Nounette Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Coucou !! Ca y est c'est les VACANCES !!! YOTA : Alors comment était ce concert, maintenant que tu as pu dormir un peu ??? Tu t'en es remis ? MAX TRENZE : Mon "cerbère" me laisse le droit d'expression quand même ! :P Pis, c'est moi la LC dans l'histoire... Ben, comme je vois qu'il n'y a pas grand monde... je repasserai un plus tard. Sinon, bonnes vacances à tous ceux qui vont aller décompresser ailleurs ! OUF
Yota Moteuchi Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Ben, ce concert était génial... B) Mon porte-feuilles a subi plus que nécessaire par contre Marchandising, quand tu nous tiens Pour résumer, concert génial, malgré quelques couacs (chaussure géante qui ne se tourne pas à temps, et musiciens ki ne suivent pas : la tête d'Alizée elle doit être quand même pas mal meneuse, hihi ! _bl_sh_ ) Eh ! Au début, ils avaient installé des chaises dans la fosse !!!!!!!! C des malades !!!! 5 minutes avant que ça commence, j'étais devant au 2ème rang, devant elle, hihi ! J'ai bien truandé la sécurité, lol ! La question qui tue : "Vous avez un appareil photo ?" Moi : tel un -'`ncnt- , je réponds "Non..." (ws~tl) Et je suis passé (ils fouillent preske rien)... En plus, j'ai pas menti : j'avais pas un appareil photo, j'en avais DEUX !!! MDR Bon, va falloir faire développer tout ça... j'espère qu'elles seront pas trop mauvaises... Bonnes vacances à toi aussi, Nounette (euh... perso, elles durent depuis Août, les vacances... bosser, ça va être dur !!! :P )
littlelucie Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) 22 octobre 2003 et ben c'est pas la sur-activité qui nous guette aujourd'hui... en même temps cest sur, on a pas des trucs passionnant à se raconter, à part toi Yota, bien sur... je sais pas si c'est le temps mai moi aussi je m'endors un peu <_< on allez bonne vacances à tout ceux qui en ont... de mon côté ça ne change rien à mon quotidien... . d'aileurs j'ai pas su quoi mettre comme situation en me réinscrivant au concours, j'ai mis " sans emploi" mais c'est pas tout à fait vrai; ils auraient pu prévoir " LC en attente d'un éventuel appel..." n'empèche qe ça ne m'a aps franchement réjoui de faire cette inscription pour ne pas dire que ça m'a bien cassé le moral cryin cryin ............
Messages recommandés