Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Solange: oui, c'est nous les meilleurs!!!! Y a pas de doute! LOL

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, là, c'est prouvé, c'est MATHEMATIQUE ! Yota notre paye elle sera en k€ (=1000) ou (=1024) ?

Allez ciao je délire trop, ça va encore râler sur les autres LC... qui diront qu'on perd notre temps !! A + :wub:

Posté(e)

Disons que tu m'as rien prouvé pour le Go, hihi !

Hum ! Quand j'aurai Internet, j'espère que j'aurai encore du temps pour mes chers petits à couteaux, lol !

Au fait, notre paye sera en base décimale :D

Posté(e)

Yota, t'as intérêt, on se retrouvera sur les bancs de l'iufm, l'an prochain! Et, entre Solange et moi, faudras que tu t'accroches!!!!!!!!LOL

Allez, je déconnecte, Bonsoir à tous!

Posté(e)

bon les enfants, a bientôt ! (demain ?)

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je rentre juste du boulot, je consulte mes messages sur mon portable et là :INCROYABLE l'IA M'A APPELEE !!!!!!!!!

Seulement, on me dit de rappeler l'inspection, or, problème, il est 18h. J'appelle donc Sandrine Julien du SNUIPP qui m'annonce qu'il faut que je me présente dès demain aprèm à l'inspection. A quelle heure je n'en sait rien. Elle m'a juste précisée que les 5 postes attribués devraient tous se trouver à Marseille et qu'il fallait que je me débouille avec mobn boulot pour y être à tout prix demain.

Voilà les news, j'espèrais rencontrer Little Lucie mais je ne sais pas si elle a été appelée, il faut que je lise les pages précédentes que vous avez écrites aujourd'hui.

Je vous écris dès que je rentre de Marseille demain, promis juré!

Bonne soirée à tous et tuotes :)

Posté(e)

Bon, je viens de lire les tartines d'aujourd'hui, apparement il n'y aurait pas grand monde du forum d'appelé... :(

Et pour l'autre nouvelle, désolée Little Lucie mais ma boite préfère arreter mon contrat le 31 octobre; je serai donc libérée pour la rentrée..

Allez, courage tout le monde et à demain ;)

Posté(e)

ce coup de stress en vous lisant ( je me suis pas connectée de la journée et j'avais de la lecture en rentrant...) POURQUOI QU'ILS ONT CHANGÉ LEUR MODE D'ALTERNANCE DANS LES RECRUTEMENT ?? si ils avaient continué comme au début j'aurai été appelée....

Du coup demain matin j'appelle L'IA pour leur dire que je me casse pour plusieurs jours et leur donner un autre numéro... peut être qu'ils me diront de venir moi aussi _bl_sh_

Bon... il me reste plus qu'à trouver un ordi là où je vais ( en Lozère y a pas beaucoup de cyber café <_< )

Posté(e)

Bonsoir à tous et que cette fin de semaine nous apporte une bonne nouvelle !! ;)

Posté(e)

Alors la LCM, vous profitez de mon absence pour radaguer la lc lyon??????????!!!!!!!!!!!!! :D;)

bon je vous en veux pas, alors ils sont allés lentement mais il sont qd même mis la main au porte monnaie aujourd'hui????????? :blink:

c'est bon signe gardez espoir les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

vous m'avez manqué quand même, et en plus à Lyon on se pèle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:

mais bon j'ai signé... _bl_sh_ enfin dés que je reçois les papiers!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

bisous!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Salut Titi ! Qu'est ce que ça veut dire "radaguer" ? C'est lyonnais ou quoi ? ;)

Et merci de donner un petit coup de pouce à notre score...

Posté(e) (modifié)

Salut les complementariens

il faut garder l'espoir, ils vont appeler :rolleyes:

et yota j'espere que tu vas vite nous montrer les photos de ta cherie

meme les plus coquines :P

enfin voila bonne fin de semaine et bon week end a tous

post-11-1066934815.jpg

Modifié par KIKOUBB