Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cool l'image!!!!!!!!!!!!!!! :D

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

au fait félicitations Ellimac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Posté(e)
:D Allez, debout ! Faut se faire belles pour aller à l'IA cet aprem !! sc(rr)
Posté(e)

Bon, je viens d'appeler l'IA... et Mme Christophari ( si c'est elle que j'ai eu) n'a pas été franchement gentille... cryin . Je lui dis que je ne suis joignable plus qu'à un seul numéro et j'en profite pour lui demander si ils sont susceptible d'appeler pendant les vacances. Elle m'a dit que non puisqu'ils étaient eux même en vacances la semaine prochaine, mais qu'lle était en train de faire le point sur les postes et que peut être ils en appelleraient un ou deux cet aprem... je dis bien PEUT ETRE !!!

Le problème c'est que je pense être dans ces un ou deux, alors je lui ai demandé si il fallait mieux que je reporte mon départ, mais elle m'a dit qu'elle en savait rien... <_<

Je sais plus quoi faire, on devait partir vers 10 heures et j'avoue plus savoir quoi faire... cryin

Posté(e)

coucou! ;)

ben si l'ia est en vacances la semaine prochaine, tu peux partir toi aussi ou alors tu t'arranges pour faire un transfert d'appels ou tu consultes ta boite vocale de ton fixe fréquemment en t'appellant toi même puis dièse+code...!!!

ne gâche pas tes vacances car eux ne se gênent pas!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ouaip, ma décision est prise, je me casse !!! :D

C'est vrai quoi, de toute façon ils pouront pas exiger de moi d'être là dans l'heure qui suit...

Allez, j'y vais, je part à la montagne, il a neigé cette nuit et il fait -2°... :) je vais retrouver mon pays adoré...

Bref, de toutes façons si je suis appelée cet après midi, je vous tiens au courant ( grace à super Solange...) mais si vous n'avez pas de nouvelles de moi et que Yota a été appelé... FAITE MOI SIGNE... cryin

Non, allez, faut pas que je m'angoisse...

A tout bientôt tout le monde B) :wub: B)

Posté(e)

BONNES VACANCES ET LE GRAND AIR y a rien de mieux pour se ressourcer!!!! ;)

Posté(e)

Salut à tous !

Laetitia 81 a raison !! ;)

Littlelucie : t'as quand même un numéro où tu restes joignable donc, pars en vacances et puis s'ils sont en vacances eux aussi tu pourras pas te rendre à l'IA avant la rentrée SI TOUTEFOIS ils appellent ces "une ou deux personnes" !!!

Donc bonnes vacances! B)

Posté(e)

:blink::D B) On a vraiment l'IA la plus meilleure de France, quelle efficacité !! :D

Bonnes vacances Littlelucie, ne t'angoisse pas trop, ils vont aussi être en vacances, et au retour , avec un peu de malchance, il y aura encore du retard à l'allumage (p.ex. s'il y a du verglas dans Marseille, si la personne qui a le mot de passe de l'ordi s'est cassé la jambe, je ne sais pas mais ils trouveront sûrement)...

Posté(e)

Bonjour à tous, alors si l'IA est en vacances toute la semaine prochaine, nous aussi!!!! Pas la peine d'attendre le 03 Novembre, comme des malades, pour nous, ce sera plus tard, la prochaine vaguelette! Par contre, moi, je suis sure que Littlelucie va être appelée cet aprèm, Ellimac a son préavis, et ça l'ia ne le sait pas, et si en plus, ils doivent en appeler un ou deux!! Alors? Et, vivement que les heureux élus nous donnent de leur nouvelle! A+

Posté(e)

Oui mais Ellimac quitte son emploi le 31.10 finalement (c'est ce que j'ai cru lire hier)...

Posté(e)

C'est bien ça Solange, Ellimac pourra attaquer dès la rentrée !

Je croise les doigts pour qe littlelucie soit appelée très vite... depuis le temps qu'on lui met la pression, il vaudrait mieux que ce soit enfin SON tour pour de bon !!!!

Bon ap' tout le monde :P