Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, c'est super pour Ellimac! J'ai du raté un épisode!!!!!!!!Gardons espoir pour Littlelucie!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

YESSSSSS

:D

Littlelucie m'a téléphoné à 12h30 : l'IA venait de l'appeler.... Evidemment, elle avait pris la route des vacances et ne se rendra pas à la convocation cet après-midi. Apparemment cela ne prête pas à conséquence car les postes (tous sur Marseille) seront répartis en fonction des adresses des personnes.

Si par hasard Ellimac arrivait à avoir des informations cet après-midi je pourrai les transmettre à Littlelucie par téléphone.

Merci par avance Ellimac, et BRAVO ! :D:wub:;)

Posté(e)

Tout simplement GENIAL , je viens de me connecter et je vois que les choses avancent .... doucement mais surement , c'est peut être le proverbe de l'IA !!!

Bon cette fois se ne sera pas pour nous , mais bientôt j'espère en tout cas cela remonte le moral .

J'en connais une qui va passer de supers vacances au ski ..... :wub:

Posté(e)

terrible ! ca se bouscule un peu !!! yapuka attendre la fin des vacances pour repartir bon piedbon oeil :P

Posté(e)

Ben alors, qu'est ce qui se passe ? Ca fait presque une heure qu'il n'y a pas eu de nouveau message...

Ca se voit que YOTA n'est pas parmi nous !!!

Bon ben puisque littlelucie a été appelée, on a déjà notre bonne nouvelle de départ en vacances et pour tout vous dire, je ne m'attendais à autant d'empressement de la part de l'IA !! Comme quoi, on nous étonnera toujours ! :rolleyes:

Posté(e)

Mise à jour de la liste avec l'appel de Littlelucie...

... et comme toujours, si vous voyez un problème avec la liste, faites-en part à votre serviteur dévoué... qui vous réserve une surprise pour le prochain message :P

LC externe

..5 amie de july remontée en LP (05 puis 84)

.10 ellimac ......13 ........ appelée le 23/10

.12 littlelucie ..13 ........ appelée le 24/10

.17 Yota Moteuchi 13/84

.19 petit nuage ..13/84/04/05

.20 Nounette .....13

.35 nienie

.41 max trenze ...84/13

.48 auré48

.53 lalie ........84/13/04/05

.59 carlotta .....13/84

.60 clochette197 .04/84/13/05

.77 Pitou ........13/84

.87 katleen ......13/84/04/05

.89 Solange ......13/84/04/05

.91 vané

.93 ARLU .........13/84

.94 douvince .....13

103 noe ..........84/13

104 marika

105 Fanny.D ......13/84/04/05

126 léo ..........84

146 ghis

LC 3°Voie

..1 corinne13 ............... appelée le 02/10

..3 karima .................. appelée le 23/10

..5 july .................... appelée le 23/10

Posté(e)

Félicitations à ellimac et littlelucie !!!! :D

Nounette > ton avatar est sympa !

Et hop... une photo de qui vous savez en EXCLU (pour l'instant !) sur www.etudiants-du-primaire.org !

(Désolé pour la mauvaise qualité d'image, mais j'ai été obligé de compresser au max (trenze) pour joindre le fichier !)

post-11-1067000865.jpg

Posté(e)

Et une dernière pour la route !

Retrouvez les autres sur www.Alizee-Forum.com (et suivez la galerie d'images ; il faudra d'abord vous inscrire, c'est gratuit !)

Excusez-moi pour la pub ! (mais certains demandaient des photos - je ne suis pas le seul coupable. _bl_sh_ )

post-11-1067001158.jpg

Posté(e)

:o Yota déconne pas j'ai vu sur Graffiti un message d'André Jorge qui menace de SUPPRIMER les sujets où l'on met des trucs sans rapport avec la choucroute... Faudrait pas que la LCM en fasse les frais, aïe aïe aïe ! :blink:

Posté(e)

Bravo pour Littlelucie, je le sentais! Elle va savourer ses vacances, la veinarde!!!!!!Solange a raison, j'ai lu le message aussi, va falloir être sage, Yota! Bien que tu ne sois plus avec nous pour longtemps, prochain appelé en novembre!!, manquerait plus que tu sois banni du forum!!!! La semaine prochaine, sera une semaine, sans, l'IA est en vacances. A bientôt! Bon week end à tous!!!!

Posté(e)

Bouhbouhbouh !!! cryin

Ben, dites, moi on me fait parler et faire n'importe quoi (du style "T'es pas cap' !", le gars, lol) ... et voilà que ça me retombe dessus !

Dites, je vous ai quand même bien aidé quelquefois avec mes connaissances, non ? snif :blink:

Euh... au fait, Solange, tu es bien inscrite à ForproF ? (ou alors, je me trompe de personne) : ct koi, la réponse au cycle pour le pb des patates ???

Posté(e)

Coucou : je craignais même pire que cela puisque les menaces allaient jusqu'à la suppression du sujet (ex. LC Aix-Marseille) si des dérapages étaient signalés ! Bon, jusque là je pense que personne ne se plaint mais bon... attention ?

Yota : non, je ne suis pas à Forprof mais j'avais répondu à Pitou sur cette histoire de patates, sans être vraiment qualifiée je l'avoue... C'est sûrement elle qui est à Forprof, n'est-ce pas Pitou ?