Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups !

post-11-1067361028.gif

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Max, s'il a fait de l'eczema ton petit, t'as fait la fameuse prise de sang des 40 aliments les plus allergisants?

Posté(e)

Pitou > t'as de la chance, t'aurais pu devenir Casimir sous la main de Max ! MDR :D

Posté(e)

Je vois que vous avez de graves sujets de conversation en cette morne soirée. Je n'ai pas eu le tps de lire toutes les pages, je m'étais arrêtée à la 110 ème, depuis, pas le tps de venir, je bosse comme une folle . Dès la rentrée, vu que des news devraient arriver et que j'attaque mon mi-tps en tant qu'AE en école primaire, je prendrais le tps de vous faire un petit coucou plus régulièrement. A part rien de bien intéressant à dire et pas la tête à réfléchir pour lancer un débat. Je vous laisse bonne soirée à tous et à toutes, continuez comme cela, c'est un régal à vous lire!!!!!!!!!!

Posté(e)

Sympa, les mecs!! :o Mais, ça va, je suis mi mi en dinosaure, j'ai pas l'air féroce, pour deux sous, tout-à-fait moi :D !! Et, je préfère ça à Casimir, j'aime pas le gloubiboulga!!

Posté(e)

MDR ! j'en ai vraiment mangé du gloubi-boulga... pour gagner un T-shirt !!!

(décidément vous saurez tout de moi !)

Posté(e)

désolé, j'ai du m'absenter ... heu pitou non, il a pas fait ces tests, mais il voit régulièrement une allergologue pour savoir comment ca évolue. :(

sinon, je veux bien manger du gloubiboulga si y a pas de bidoche dedans ! :D

mais le tee shirt, je veux yota dessus !! ;)

Posté(e)

Oh, Casimir!!!!!!! (Que de souvenir, toute ma jeunesse!!! )

Après cette fracassante révélation, faut que je vous quitte!! A demain et bonne soirée!!!

Posté(e)

Le T-Shirt, ct GrosQuick de Nesquik k'il y avait dessus (ouah ! la phrase, syntaxiquement correcte !!!!)

Je sais, je suis taré !

Posté(e)

je vous laisse, je vais souffler les bougies du gateau que ma compagne m'a préparé - recette sans oeufs, sans lait, sans graisse animale ni beurre, et sans arachide !!! - pour fêter une année plus ! et oui, c'est mon anniversaire ;) !

à demain !

Posté(e)

Bouh ! Y a personne... Ben vous en avez raconté des trucs cet apres-midi ! J'espère que le "gâteau" de Max aura été mangeable... ça me fait pas trop envie ton truc.. <_<

Mais bon anniversaire Max !

J'ai trouvé passionnants vos échanges sur l'histoire et la religion. Récemment aussi l'hebdomadaire Marianne traitait de toutes ces mouvances obscurantistes qui ont le vent en poupe et qui rivalisent de bêtise... Concernant les manuels d'histoire, certes il est ahurissant qu'ils traitent des mythes comme de faits historiques mais je peux attester que même avec un bon livre un prof peut faire de "sacrés" dégâts !!!!! C'est ce que ma fille a connu en classe de 6ème où était abordée l'histoire des religions : ça n'était ni du 1er ni du 2ème degré, mais du degré 0.

Bon moi aussi je vous aurai bien barbés, mais comme c'est la dernière fois avant lundi il faut bien que je prenne un peu d'avance !!

Allez, quelques smileys pour la route, soyez sages et tout et tout, traversez sur les passages piétons, lavez-vous les mains avant d'aller manger, apprenez vos leçons etc etc.

Bisous à toute la LCM :wub: :P :D:D:wub:

Posté(e)

Quoi c'était l'anniv de Max hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

ben BON ANNIV EN RETARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sc(rr) sc(rr) sc(rr)

alors comment va ma lc préférée aprés la mienne évidemment? :blink:

j'ai raté 3 longs jours c'est dingue qd même! :(