Aller au contenu

LC Aix marseille


littlelucie

Messages recommandés

Nounette, tu peux nous dire quel numéro de minitel STP ? Et ils l'ont pas mis sur internet alors que les résultats du concours y étaient ? Ils nous étonneront toujours... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pitou

    2052

  • Yota Moteuchi

    1134

  • Fanny.D

    689

  • zelphya

    518

Membres les plus actifs

Images publiées

Rien de neuf, je viens d'appeler le rectorat.. <_<

Par contre, Solange, voici ce qu'il faut faire pour le minitel:

3614 EDUCAM

Taper un 1er mot de passe: PER(envoi)

Puis le mot clé: RGPE (envoi)

Voilà, pour moi ça a été un peu plus complex mais en bidouillant et en cherchant un peu on fini par obtenir la page souhaitée.

Je sens que le minitel va être pris d'assaut tous les jours maintenant... mais il parait qu'on aura des nouvelles plus rapidement sur ce forum que sur le minitel !!

@ +++ (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nounette ! Quel outil anachronique que le minitel !! Oui, je pense aussi qu'on en saura + ici que là-bas ! M'enfin, faut bien se former aux techniques en vogue au ministère... A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carlotta, enfin une bonne nouvelle. Et, les infos du SNUIPP sont sûres, le SE-UNSA m'avait dit la même chose, il y a quelques jours(cf message précédent): 98 LC autorisées par le ministère, 69 sur le 13...et à ce moment-là 4 remontées en LP et maintenant 6 . Pourvu que ça continue........ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous l'ai déjà dit mais COURAGE, l'année dernière il n'y a même pas eu de remontée en LP et les rumeurs sur les "non-recrutements" se faufilaient aussi par ci par là. alors arrêtez de coire aux ragots et fillez vous SEULEMENT à ce qui est dit sur le forum, c'est le moyen le plus sûr! pour ce qui est du minitel, il n'était pas très bien actualisé l'année dernière. j'espère que cette année ça ira mieux de ce côté là.

ALLEZ PATIENCE, je sais ce que c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut à vous tous , juste un petit mot pour vous dire que je continue à vous suivre . Cette semaine passe pour moi trés vite ( heureusement , l'attente est trop longue ............) car le diocese m'a appeler pour bosser 3 decharges de direction :CP , CM2 et grande section . Je m'éclate et cela m'aide à passer le temps . Vivement que l'on soit appellé . A plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je voulais savoir si comme moi quelqu'un avait fait une demande pour des suppléances dans le privé. J'ai envoyé un cv et une lettre de motivation la semaine dernière mais pas encore de réponse. C'est pas grave, ça fait juste un truc de plus à attendre cryin cryin :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tia

Je travaille quelque fois ds le privé .Les suppléances sont parfois longues à se manifestées . L'année derniére j'avais fait ma demande en septembre , j'ai travaillé 3 jours fin septembre puis plus rien jusqu'en janvier . Là j'ai eu une suppléance de plus de 5 mois consecutifs . Ensuite début juillet ils m'ont proposé un poste à l'année que je n'ai pu accepté à cause ( grace .........) à la LC . Donc cela dépend vraiment des besoins . De quel departement fais tu partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...