Aller au contenu

LC Aix marseille


littlelucie

Messages recommandés

Idem... Je sais combien votre situation est stressante...Je croise les doigts pour vous tous... Vous allez vous régaler ensuite ! ;)

... et je sais de quoi je parle puisque j'étais LC l'an passé ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pitou

    2052

  • Yota Moteuchi

    1134

  • Fanny.D

    689

  • zelphya

    518

Membres les plus actifs

Images publiées

salut à vous les filles!!

Solange merci pour te sencouragements!!! :rolleyes:

mais la 1ère vague ne me concerne pas... cryin

j'attends encore pour au moins 2 mois au meilleur des cas!!

chuis de tout coeur avec vous et même mieux je vais encore vous agacer longtemps sur ce forum en patientant à vos côtés... :P

voilà bisous,

une moitié de Titi (cad diminuée moralement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, voilà des infos pour le moins contradictoires, Lalie écrivait le 10.09 que le Vaucluse recruterait à partir de fin septembre, et là le 13 recruterait d'abord. Je finis par croire que toutes les personnes que l'on peut avoir au tel n'en savent pas plus que nous et qu'elles veulent avoir la paix, surtout!!! Les LC de l'an dernier ont l'air de dire ça. L'an dernier pas de remontée et la liste n'a été ouverte que le 20.09. Donc, reste à voir....En tout cas, je pense que le 1°oct., le SNUIPP aura des infos sûres. Au fait, petit sondage: qui y va ?

Perso, j'y serais et j'en profite pour dire à Corinne que si elle n'est pas appelée d'ici là, ce que je me refuse à croire,on peut y aller ensemble.Donc Corinne, tu

pourras me laisser un message, si ça t'arrange pour la route.

A demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< salut Pitou

juste une petite rectification , dans mon message je disais juste que la LC ( en général ) ne serait ouverte qu'à partir de fin septembre . En revanche on m'avait dit que les BdR ouvrirait certainement avant le vaucluse . Voilà , sinon pas plus de nouvelles ...........Dommage cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pitou

Je compte bein aller à la réunion du 1er octobre (enfin, si ma mère peut me garder les enfants !!). Je suis d'accord pour y aller ensemble. On se recontacte d'ici là.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vois que tout le monde compte aller à la réunion du snuipp le 1er octobre... et moi, je ne pourrai pas y assister !!

Alors, est ce que ce serait possible que l'un d'entre vous me tienne au courrant ??

On compte tellement sur cette réunion pour etre informés... Merci d'avance et bon courage pour la suite ! :huh:

Pourvu que le téléphone sonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fait pas de soucis Nounette, tu auras un compte rendu écrit le soir même, promis. :D A propos j'ai rencontré ce matin une déléguée du SNUIPP et elle m'a dit qu'ils allaient bientôt avoir la liste des LC définitive c'est-à-dire avec les "troisième voie" intégrés et tout, et tout. On connaîtra donc notre rang officiel à ce moment là. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

juste pour vous dre:

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz! :wub:

Titi

P.S:Solange, j'ai fait un sondage rien que pour toi :P !!!!!!!!lol

biz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...