Aller au contenu

LC Aix marseille


littlelucie

Messages recommandés

  • Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pitou

    2052

  • Yota Moteuchi

    1134

  • Fanny.D

    689

  • zelphya

    518

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde. Je m'était absentée quelques jours et je suis bien contente de vous retrouver... :)

Je vois que pas grand chose n'a changé... Ca commence à être vraiment dur parceuqe comme je l'explique à mon entourage " tant qu'on est pas appelé, on est pas appelé... On est personne et on a toujours pas le bénéfice de ce *** de concours"... Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de copier un message que je viens d'écrire dans le forum PE1 PE2 sur le sujet d'avoir un bébé en PE2 ou PE3... Pour avoir + de renseignements :P

Salut nous aussi on a le désir d'avoir un bébé mais la situation est compliquée.

Je m'explique: nous habitons à Amiens mais mon ami a réussi tous les tests SNCF et sera certainement embauché en janvier 2004 à AIX-MARSEILLE !!!!!(En alternance:formation à marseille et sur le terrain à Nice)

Moi je suis actuellement sur lc à Amiens mais assez loin donc je pense que je ne serai pas appelée mais d'un autre côté je me dis est-ce qu'il ne faut pas mieux le repasser à marseille en 2004 ???

De plus, Veillertard, peux-tu me renseigner sur l'appart SNCF et sur le concours à Marseille ??

MERCI beaucoup

PS: si d'autres personnes ont des conseils sur le concours à Marseille ce sera bienvenu !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Anabelle, la seule info utile pour Marseille que je peux te donner c'est que pour l'oral d'EPS il faut faire l'analyse d'une séquence filmée : Prépa d'un prof, séquence avec les élèves...

Sinon, dans l'ensemble, c'est la même chose que dans les autres académies. Bon courage sinon, car c'est pas marrant de ne pas savoir ce qu'on doit faire. <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour Pitou, je ne suis pas du 84 mais du 13 ;) et je n'arrive pas à joindre l'IA, alors je pense qu'un de ces 4 je vais aller leur rebrancher leur téléphone .... :P

En attendant, je vais essayer de voir ce que dit le rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, le rectorat vient de me confirmer les 6 remontées en LP, donc tout le monde a décalé de 6 rangs... C'est déjà ça de sûr. Quant à l'ouverture de la liste, elle pense pas avany octobre mais elle sait pas vraiment, sauf pour le Vaucluse où là elle m'a dit Novembre... Tout va bien, il faut rester calme. Ell em'a aussi dit de ne pas oublier de me réinscrire au concours si à l'ouverture des inscriptions on est toujours pas appelé... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Annabelle :D

Autres particularités du concours à Aix-Marseille :

- on est susceptible de courir le 2000m mi-juin en milieu de journée par 37 ou 38 degrés à l'ombre : faut supporter ! et il faut y être préparé ou alors choisir badminton...

- pour l'oral pro (en 2003 tout du moins) il fallait trouver le lieu du concours dans une fac de lettres sans aucun fléchage... ça fait partie de la sélection peut-être ?

Bonne chance Annabelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ENFIN arrivée à avoir l'IA du 13 !!! champagne !!! mouais... mais elle n'a rien voulu me dire à propos d'une éventuelle date d'ouverture. J ecomprends que ces gens doivent en avoir marre qu'on les harcèle au tel mais ZUT !!! Personne ne pense à nous, à notre bien ëtre psychogique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors voilà, il faut pas appeler l 'IA parceque ça lers dérange, tous les T1 n'ont pas encore de poste et puis c'est tout ce que j'ai pu avoir comme renseignement ( ça a l'air vraiment dur de trouver des postes pour les T1...)

:(:(:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...