Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, Max, petit cachottier, nous avouer ça si tard!!! ;)

Joyeux Anniversaireavec un peu de retard _bl_sh_ ? Les dinosaures sont très lents à la détente!!!lol. ;) Mais, le cadeau commandé à l'IA arrivera certainement la semaine prochaine! :D C'est le voeux de la LCM pour ton anniversaire!!! sc(rr)

Solange: pour le gateau, on peut quand même faire une super tarte aux pommes, par exemple, sans ces ingrédients!!!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon, ben !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! (en retard, pour changer !) sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Posté(e)

Tiens, suite à notre discussion d'hier : ...

"L'accueil des enfants présentant des troubles de santé a fait l'objet de la circulaire n°2003-135 du 8 septembre 2003. Elle a pour but d'harmoniser les conditions d'accueil des enfants atteints de maladie chronique, d'allergie et d'intolérances alimentaires, en offrant un cadre et des outils pour répondre aux situations individuelles rencontrées. Elle doit permettre aux enfants concernés de suivre leur scolarité tout en bénéficiant de leur traitement ou de leur régime alimentaire, d'assurer leur sécurité et de compenser les inconvénients liés à leur état de santé."

(Source : L'Enseignant, N°65, octobre 2003)

Posté(e)

Je peux imprimer ça, si je vais dans fichier puis imprimer!? Ou faut-il procéder différemment? Merci d'avance!

Posté(e)

A mon avis, si tu fais ça, tu vas imprimer toute la page avec tous les messages... Fais plutôt un copier-coller dans un nouveau document texte, et tu imprimeras celui-ci...

Posté(e)

Euh, un copier-coller, à la rigueur, mais c'est quoi un document texte? Je crois que je vais devoir recopier de ma plus belle écriture et ça ira !!!

Posté(e)

Arrête tout, je t'en envoie un, tu comprendras !

Posté(e)

Merci, :) et hop, dans le dossier docs officiels, oral pro!!

Posté(e)

Ca changera d'Alizée (héhé, ça faisait longtemps ! :wub: )

Bon, dans les minutes qui viennent, je vous promets une petite surprise...

Patientez un petit peu...

Au fait, Pitou, t'as compris ce que c'était un document texte, maintenant ?

Posté(e)

Patience...

J'adore rigoler avec les nerfs des gens... (enfin, y en a qui sont plus doués que moi -n_gri- )