Pitou Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Alors, Max, petit cachottier, nous avouer ça si tard!!! Joyeux Anniversaireavec un peu de retard _bl_sh_ ? Les dinosaures sont très lents à la détente!!!lol. Mais, le cadeau commandé à l'IA arrivera certainement la semaine prochaine! C'est le voeux de la LCM pour ton anniversaire!!! sc(rr) Solange: pour le gateau, on peut quand même faire une super tarte aux pommes, par exemple, sans ces ingrédients!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Bon, ben !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! (en retard, pour changer !) sc(rr) sc(rr) sc(rr)
Yota Moteuchi Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Tiens, suite à notre discussion d'hier : ... "L'accueil des enfants présentant des troubles de santé a fait l'objet de la circulaire n°2003-135 du 8 septembre 2003. Elle a pour but d'harmoniser les conditions d'accueil des enfants atteints de maladie chronique, d'allergie et d'intolérances alimentaires, en offrant un cadre et des outils pour répondre aux situations individuelles rencontrées. Elle doit permettre aux enfants concernés de suivre leur scolarité tout en bénéficiant de leur traitement ou de leur régime alimentaire, d'assurer leur sécurité et de compenser les inconvénients liés à leur état de santé." (Source : L'Enseignant, N°65, octobre 2003)
Pitou Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Je peux imprimer ça, si je vais dans fichier puis imprimer!? Ou faut-il procéder différemment? Merci d'avance!
Yota Moteuchi Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 A mon avis, si tu fais ça, tu vas imprimer toute la page avec tous les messages... Fais plutôt un copier-coller dans un nouveau document texte, et tu imprimeras celui-ci...
Pitou Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Euh, un copier-coller, à la rigueur, mais c'est quoi un document texte? Je crois que je vais devoir recopier de ma plus belle écriture et ça ira !!!
Yota Moteuchi Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Arrête tout, je t'en envoie un, tu comprendras !
Yota Moteuchi Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Voilà un document texte avec le texte intégré... Apparemment, cela t'intéresse :P accueil_des_enfants.txt
Pitou Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Merci, et hop, dans le dossier docs officiels, oral pro!!
Yota Moteuchi Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Ca changera d'Alizée (héhé, ça faisait longtemps ! ) Bon, dans les minutes qui viennent, je vous promets une petite surprise... Patientez un petit peu... Au fait, Pitou, t'as compris ce que c'était un document texte, maintenant ?
Yota Moteuchi Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Patience... J'adore rigoler avec les nerfs des gens... (enfin, y en a qui sont plus doués que moi -n_gri- )
Messages recommandés