Yota Moteuchi Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Bon, continuons quand même... pour ceusses qui le veulent !
Laetitia81 Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 et les amis, je sais pas si ça va passer ça ds le forum...
Yota Moteuchi Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 S&V-59 Laetitia > J'avais prévenu que c'était "Tous Droits Réservés"... et c'est à seule fin d'information
Yota Moteuchi Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Bon, j'espère que vous en avez bien profité parce que je le ferai pas tous les jours !!! Un bonjour à douvince en passant (tiens, ça me fait penser, je t'ai pas dit bonjour Pitou : BONJOUR PITOU !!!!)... et aux autres aussi ! B) Au fait, Laetitia, y a pas eu une grève des TCL récemment ???
Yota Moteuchi Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Bon, ça remue pas beaucoup, cet aprem' ! Au fait, je ne l'ai pas encore lu, mais "Le Guide Du Prof Edition 2003-2004" vient de paraître, c'est un hors-série "L'Etudiant"... voilà, c tout !
Pitou Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Yota, j'ai pas pu trouver le numéro d'octobre d'où tu sors tout ça, j'ai fait 3 librairies, Novembre est paru, c'est cuit. Mais, j'aimerai bien avoir tout ça sur papier, comment je fais? Est-ce que j'ai le droit d'imprimer? Sinon, comment je dois procéder pour avoir l'image bien centrée, toutes les pages ne sont pas bien lisibles, merci!
Yota Moteuchi Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Ben là, je suis désolé, mais je peux pas faire mieux avec la limitation en Ko... il faudrait que tu commandes celui d'octobre ou alors aller dans une bibliothèque municipale...
Messages recommandés