max trenze Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 sur ce je vous laisse, mon gosse est en train de défoncer la porte pour m'obliger à le ballader au parc ! à tout à l'heure !
Pitou Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 En tout cas, félicitation pour la course, je connais un petit jeune qu'a pas du faire mieux!!!! lol Je me moque, mais je suis plus douée pour l'analyse de la vidéo que sur le terrain!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Excusez-moi, g pas trop suivi toute l'apres midi, lol... et non, je ne boudais plus lol Euh... le sport, je prefere pas en parler (surtout qu'il y avait plus vb) enfin bon...
Pitou Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Alors, si tu boudes pas, ça va! Pour moi, le bad c'est de 20h à 22h, faut se motiver pour y aller, j'ai une envie <_< , c'est fou, d'autant qu'il va faire nuit noire! Le top!!! Et, pourvu que j'y aille juste pour éliminer tout le chocolat que j'avale et pas pour le concours!!!!!
max trenze Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 terrible la ballade .... il a commencé à pleuvoir dès que je suis sorti zavez pas été bavard entretemps !
Yota Moteuchi Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bah non, tu nous manquais trop, Max !!! Lol MDR !!!!!!!!!!!
max trenze Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 pour toujours en savoir plus sur le célèbre - parait-il Max Trenze - je vais essayer de remettre en ligne un site que j'avais pondu pour un groupe qui s'appelait "les anacoluthes" et qui a cessé de sévir il y a deux ans dans la région. je vais essayer de l'installer ce soir, ce sera votre surprise pour demain !
max trenze Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 pitou : je t'ai vu à latélé ce midi, tu mangeais du chocolat dans un salon professionnel où plein de femmes se pourlèchaient les babines devant des montagnes de chocolat ! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 MDR ! Pas de dessin pour accompagner cette preuve accablante ?
max trenze Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 yota : hey non, j'ai pas eu le réflexe ! Salut July, alors raconte-nous comment tu te prépares ?
Messages recommandés