Carlotta Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Les choses ont l'air de bouger tout doucement à ce que je vois. C'est toujours mieux que rien. En attendant ce fameux appel j'ai été recrutée en tant qu'assistant d'éduc en école primaire en ZEP. Ils m'ont retenue malgré ma situation précaire de LC, cepandant l'IA risquerait de me refuser à cause de ça. Ils veulent vraiment qu'on devienne dingue en restant chez soi scotché au tél!!!!!!!!
Nounette Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Bravo pour ces charmants proverbes, ils m'ont rendu le sourire !! D'ailleurs j'ai aussi eu un choc en me connectant sur le minitel: ils l'on mis à jour !! Cela dit, rien de neuf pour nous, mais c'est déjà ça !! @+++
KIKOUBB Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Salut les "complementariens" Il faut garder le moral Je sais que le rectorat est tres tres occupé :P ,ils vont finir par vous appeler, j'ai l'espoir pour ma nounette et pour vous tous(tes) d'ailleurs plus on est nombreux et plus on est nombreux ,proverbe de la planete complementaria Enfin voila restez pres de tel,mais ne paniquez pas a la premiere sonnerie quand même :o SUR CEUX BONNES CONTINUATIONS
KIKOUBB Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 SUR CE BONNE CONTINUATION désolé pour les fotes
Elodie84 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 salut à tous, autre proverbe "complémentariens": TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE! et oui je suis passée par là et je sais (malheureusement ce que c'est) mais je peux vous dire qu'il m'ont appelé à un moment où je n'y pensait même plus. en fait j'étais aide-éduc dans une école rurale à classe unique. ils ont téléphoné chez mes parents (pas folle: comme je n'ai pas de fixe j'avais donné le n° de mes parents lors de l'inscription au concours) et ma mére leur a dit que je travaillais; alors on lui a demandé le n° de l'école. donc en plein pendant une activité qui me demandait assez de concentration (c'est à dire la correction des évaluations ce2), le tel sonne, l'instit répond et me tend l'appareil en me disant "et bien cette fois c'est la bonne!". ça n'a pas loupé c'était l'ia d'avignon qui m'appelait. super car j'habite dans le vaucluse! enfin tout ça pour dire qu'ils arrivent à nous joindre de toute façon et qui font tout pour. alors ne restez pas scotché au tel (je sais que c'est dur), et patience; n'oubliez pas le proverbe!! courage et bises à tous, je suis de tout coeur avec vous!
Pitou Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Merci à tous pour votre soutien, c'est super sympa, en attendant de supers nouvelles........ ,ça aide.
littlelucie Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 :P juste pour gaire remonter le sujet parce que je le trouvais bien lointain ce matin... ( en bout de 2 ème page, tout de même c'est pas possible....) :P Pour chamallow : alors ça y est c'est officiel ? tu as un vrai poste à toi ?? Allez, bienvenue sur une nouvelle journée d'attente ! !
Pitou Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Salut, LITTLELUCIE, encore une journée comme tu dis, ce que j'aimerais que, vous, les premiers soyez appelés! Au fait, je n'ai pas pu me réincrire pour 2004 est-ce normal?
littlelucie Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 Parce que les inscriptions sont déjà ouvertes ?? T 'inquiète pas Pitou, dès que je suis appelée ( parce que ça va bien finir par arriver tôt ou tard ) je fais des croche-patte à toutes les autre maitresse pour qu'elles soient obligées de prendre des congés.... <_<
Pitou Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Merci, c'est encore plus dur d'être 77° que 12°, et oui normalement, les inscriptions ont débutées hier, mais pourvu que j'ai pas à le repasser............. cryin
Elodie84 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 moi aussi l'année dernière je m'étais réinscrite au concours au cas où. quand j'ai reçu le papier pour confirmer mon inscription j'étais déjà en poste depuis quelques jours. donc je n'avais qu'une chose à faire: bruler ce satané papier! et c'est ce que j'ai fait, vous pouvez pas savoir comme ça m'a soulagée! allez passez une bonne journée, même s'il y a du mistral (en vaucluse) il fait beau alors aérez vous! votre moral en a besoin!
Messages recommandés