Solange Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Je vous parie que Yota passera nous faire coucou avant son RV à l'IA....
Fanny.D Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 ALLEZZZZZ SOLANGE AU BOULOT!, TON PATRON COMPTE SUR TOI!!!!!
petit nuage Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 J'ai des newS!!!!! J'ai eu l'IA à l'instant.... J'ai eu le coeur gros quand on m'a dit que 4 LC allaient être appelés! Mais dernier rang....17 (YOTA). J'ai appris qu'il y avait 9 LC de 3ème voie!!! GRRRR. Je pensais que 7. Autre newsss.... Lundi le vaucluse va recruter certainement, au dire de la même personne (Mme Cristofari, très gentille je dois dire) Elle m'a encouragée et j'ai plein d'espoir pour nous tous... Pourquoi pas nous de la planète MARSeille!!!! Gros bisous
Pitou Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Pourtant, SOLANGE, on est vachement sérieuses, rien à voir avec les délires de Yota!!! On devrait arriver à se déconnecter, mais, perso, j'ai du mal!!!! Par contre, ça me permet de moins consommer de chocolat!!! Puis de toutes façons, comme autres options, j'ai : ménage, repassage ou devoirs pour forprof! Le super pied, quoi!! Alors vive le forum de la LCM, ou plutôt qu'il ne vive plus trop longtemps!!!
Goupil Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 LC marseille!!!!!!!!!!!!!!!! 17 appelés : 200 pages !!!!!!!!!!!!! Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous nous battez tous!!! Bon courage à vous tous!! Bisous Delphine
Fanny.D Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Petit nuage, est-ce que ces 4 personnes vont être appelées aujourd'hui??????
Solange Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Oui, qu'est ce qu'on est sérieuses... Mais en fait c'était comme ça tous les matins du temps de Yota cryin , puisqu'il n'y était jamais avant midi... Bon je déconnecte, Fanny, si je tiens plus de 2 heures vous me payez une plaque de chocolat noir !! :P Bon courage, i y a vraiment de l'espoir, faut apprendre à nager en vue de la grosse vague de janvier qui nous submergera tous/toutes ! PS Goupil : oui, 200 pages pour 17 appelés, ce qui nous fera 1741 pages quand on sera tous appelés !!
Pitou Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Merci, Petit Nuage pour ces news! Ca y est plus de 3° voie! ouf! C'est toujours ça de moins! Maintenant, ils ont plus le choix, tout est pour nous, enfin!!!!!!!!!!! Bon petit bilan, en 2 mois, le 13 a recruté: 9+17=26 personnes! Je vous laisse à vos conjectures, mais n'oubliez pas que le Vaucluse a droit de débloquer environ 25 postes! Quel suspens pour nous, ceux de la deuxième moitié de la liste! Bon, j'y crois encore!!!! (comme dit l'autre) A plus tard, les miss!!
Fanny.D Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Ok pour la plaque de chocolat, mais attention je te surveille, ne triche pas....Sinon gare à toi!
Solange Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Tricher ? Comment ça ! Oooooops... _bl_sh_ ça y est, raté.
Pitou Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Moi, aussi, je peux jouer , je viendrai pas de toute l'après-midi!!! ( eh, facile, je suis pas là, groupe de travail OP!!!) Juste, un truc, je me trompe pas, c'est sur : y a plus de 3° voie!!!! Les 9 ont été pris?
petit nuage Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Bonjour quand même... J'avais oublié de vous saluer...(oups) Oui les 4 personnes vont être appelées cet aprem. Appelés ou convoqués???je ne sais pas!!! Mais pourquoi cette question??? Sinon c'est vrai que le vaucluse c'est pas loin de chez moi, mais je préfère Avignon que Valréas!!!! @ + et ESPOIR, on va tous être pris par le TSUNAMI!!!!
Messages recommandés