Fanny.D Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Mais Pitou ça ne marche pas ton truc parce que ily avait 200 T1 sans poste à la rentrée, c'est pour cette raison que ça a mis du temps à démarrer! Maintenant on passe aux vagues de 20 personnes au moins... :P
Fanny.D Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Alors Nounette a une chance de rester sur Marseille! Tant mieux pour elle, et c'est pour cette raison que je te posais cette question petit nuage!
Fanny.D Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Pitou moi aussi, je pense qu'il n'y a plus de 3 ème voie! Solange t'as pas tenu très longtemps!!!
Pitou Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Ben, non Fanny, je crois pas, pour Nounette. Yota est le dernier des 4, ou je me trompe!???????? Nounette ne restera sur le 13 que si lundi, l'IA du 13 recrute en même temps que celle du 84!! C'est pas ça!? Euh, expliquez-moi, si j'ai compris de traviole! Je suis un peu molle du bulbe!! (bah, ça le fait pas!! C'était trop drole avec Yota, mou du bulbe!!)
Fanny.D Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Moi j'avais compris que c'était 4 nouveaux appelés! J'ai mal compris alors! <_< parce que de 12 à 17 ça fait 5 personnes + les 3 de la LC 3ème voie ça fait 8 pers et pas 4! non?
Pitou Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Qui c'est-y qu'a mal compris? Pourvu que ce soit moi!!!!
Fanny.D Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Pitou relis mon message j'ai ajouté un truc et dis moi ce que tu en penses!
lalie Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Salut les filles !!!!!!!!!!! C'est encourageant ces news , moi j'avais pas compris comme toi Pitou , mais comme Fanny
petit nuage Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Et coucou!!! J'ai pris un moment ^pour remonter dans les entailles de la LCM... J'avais sauté qq épisodes... Géniale l'idée de la LCM ACADEMY... MDR Je répète texto ce que mon oreille droite a entendu à 10h10 pétantes: -4 LC vont être appelés cet après-midi... (moi) AH oui? Quel rang svp parce que je suis 19ème... -Attendez je regarde.... (moi) MMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmMMMMMMMMMMMmmmmmmm -La dernière personne appelée est la 17ème du CERPE. (moi) et vous savez qqch de plus pour l'avenir...(Fatal QUestion!) -Vous savez on appelle au coup sur coup....BLAblabla...mais lundi l'IA du 84 devrait recruter. C'est plus clair???? j'ai mon max pour retranscrire intégralement la conversation... J'ai pourtant cru que pour Nouynette et lmoi ce serait.... GOGOGOGOGO!!! Ps: merci pour ma petite fille, elle est merveilleuse et c'est la pleine forme... 5 mois..dèjà...Voilà 5 mois nous passions tous les écrits.... Quelle histoire... Histoire ancienne! Don't worry. C'est pour bientôt Je vous tiens au courant. BISES
lalie Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 J'essais de joindre le Snuiip mais "toutes les lignes de votre correspondants sont occupées "
Fanny.D Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Ce qui nous amènerait à la 21ème personne!!! et d'autres encore lundi....C'est que du bonheur !!!
Pitou Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Y a un truc, parce qu'avant cette news, le prochain à être appelé devait être le 6° de la troisième voie,( mail du SNUIPP). Ces troisièmes voie, ils ont du être appelés entre temps à mon avis, parce qu'en tout, pour arriver à Yota, ça fait 9, si on compte l'alternance des 3° voie. Fanny, va voir hier, j'ai fait le calcul!!!! Et, ça colle!
Messages recommandés