Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui t'as raison Pitou j'avais oublié un 3ème voie mais ce qui compte c'est que 4 nouveaux soient appelés aujourd'hui! :P

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Comment peut-on arriver à 21, si Yota est le dernier, et si PetitNuage et Nounette, respectivement 19 et 20° ne sont pas concernées!!! Au secours!! Je suis larguée!! Que quelqu'un m'explique, surtout que c'est peut-être une bonne nouvelle!! Ayez pitié je suis vieille et j'imprime pas tout!!!!

Comment ça 4 nouveaux, le 18, 19, 20,21?????????? Help, je me noie!!!

Posté(e)

Alors Pitou voilà je vais essayer d'être claire:

Hier la LC s'est arrêtée à Yota 17ème, je pense qu'il était le dernier pris hier et que la LC 3ème voie a été prise! Maintenant aujourd'hui il devrait y avoir 4 appels donc ce qui fait 18, 19, 20 et 21. Maintenant je n'en suis pas sûre puisque je ne connais pas le nombre exact d'appelés hier! B) C'est clair ou pas?

Posté(e)

Je pensais êtrre clairerre... POURTANT... j'me comprends!

Craque pas Pitou, les choses s'accélèrent à petit feu!!!

C'est un résumé de la situation. Je ne serais pas appelée aujourd'hui!! Voilà c'est dit!

@ + tenez bon

Posté(e)

Excusez-moi c'est moi qui n'ai rien compris, j'ai du mal ce matin ..... <_<

Posté(e)

bon, j'ai eu le snuipp 84 BIZARRE ,BIZARRE , apparamment pour eux il serait resté au numero 15 ( se serait les 4 recrutés ) Ils n'étaient pas au courant pour Yota .....................Enfin j'ai rien compris sauf que d'ici Décembre il devrait y avoir à peu prés 15 recutements dans le 84 _bl_sh_

Posté(e)

On s'énerve pas. On résume: il n'y a plus de 3° voie, et Yota est parti, n°17.Ca c'est du sur à 99%. D'un autre côté, le 84 va recruter 15 personnes, d'après les syndicats. Voilà, c'est déjà pas si mal!!!!

Mais, les syndicats ne sont pas dans le secrêt des dieux! Hier, j'ai eu le SNUIPP13, et ils ne savaient encore rien du tout, cf mon message d'hier!!!

Bonjour, Max!!!

Posté(e)

Sur ce salut à touTES, puisque apparament je rest le seul male dans la LCM B) à s'expimer un peu de temps en temps...

Posté(e)

PAS MAL!!!!!!!!!!!... et tjrs dans l'humour!!!Yota va pouvoir parler d'alyzée avec toutes les petites lolitas de sa future classe!!

On ne doute plus de tes talents max!!!!!!!!

BRAVO

Posté(e)

Coucou, on peut aussi interpréter les "4 personnes appelées cet après-midi" comme étant ceux qui sont convoqués (dont Yota est le dernier) ??

Posté(e)

ah solange, moi je l'ai compris comme ca aussi :(