Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense que ce n'est pas fait exprès mais qu'il y a un beau Bord... dans les IA de l'académie.

;) C'est la parole de la semaine, la seule sûre de chez sûre !! :D:wub::)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Padpanix, toujours aussi philosophe! ;) La sagesse incarnée! :) Je pense qu'il ne faut croire personne et attendre les nouvelles officielles! :) Les réponses des uns et des autres , un vendredi soir, au téléphone, sont plus que sujettes à caution! <_< Rien ne concorde! :blink: J'ai tout de même remis un mail au SNUIPP pour leur faire part de notre besoin urgent d'infos sures! Un de plus! Si eux ne savent rien, c'est que rien n'est définitif! Ils ont toujours été efficaces, jusqu'à présent!Faut attendre la semaine prochaine, en y croyant très fort! ;) Ce qui n'empèche personne de réviser _bl_sh_ ! Mais, on y croit, c'est Noël! (-)ta)

Posté(e)

Enfin je vois que vous commencez à vous rendre compte de ce qu'est vraiment l' IA, et que vous apercevez enfin sa vraie face cachée !!!! :ph34r:

Qui la première vous avez dit qu'elle nous menait en bateau pour nous faire patienter ???

Qui la première vous avez annoncé qu'il n'y aurait pas de gros recrutement ??????????

Qui vous avez assuré qu'il y a énormément de besoins sur le terrain non comblés??????

Qui a essayé de tenter quelquechose contre le recrutement de contractuels ?????????

Qui est-ce qui trouvait que les syndicats nous laissaient un peu dans la panade et qu'il fallait se prendre en main ?????

Désolée, mais je suis de plus en plus désespérée ce qui a tendance à faire monter ma colère!!!!! _bl_sh_ _bl_sh_

Serrons-nous les coudes, espérons encore et toujours, et puis en janvier il sera tant d'aviser très vite pour ne pas se faire avoir , car les demandes de rallonge budgétaire se terminent fin janvier ; on aura donc intérêt à se bouger si on veut obtenir quelque chose car ça risque d'être trop tard !!!!! <_<

Posté(e)

Salut à tous !!!

Comme je vois le moral n'est pas au RDV... Courage Katleen et ne perds surtout pas espoir, les autres non plus d'ailleurs !

De mon coté, outre le fait que je suis épuisée je suis angoissée que vous ne soyez pas encore sortis du chateau !!!! Cette LC vous poursuivra vous aussi vous verrez quand vous serez dehors !!

Bon courage à tous et à bientôt

Posté(e)

coucou du vendredi soir... j'ai la flemme de tout lire, mais je compte sur vous pour me tenir au courant si il y a des grosses news... ;);)

Posté(e)

bonjour à tous! j'ai envoyé un mail au SE UNSA j espere avoir une réponse rapidement sur l'avancement de la liste!!!!! en general JL Etienne répond vite donc j'ai espoir d'avoir plus d'éléments sur cette situation qui devient vraiment stressante!!! dès que j'ai des news je me connecte. Allez!! COURAGE TOUT EST ENCORE POSSIBLE!!! a+ sc(rr) (-)ta)

Posté(e)

Coucou tout le monde. Moi qui comptait sur les bonnes nouvelles pour clôturer la semaine, c'est plutôt mitigé! :blink:

Moi qui espérai secrètement quitter mon école pour les vacances, je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée de recommencer janvier à Tarascon!

Pourtant j'y croyais, je me suis dépéchée de rentrer de la gare, j'ai presque couru ds Avignon, et tout ça pour ça. Ils se fichent vraiment de nous!

Posté(e)

Ah, non, Carlotta, il faut absolument que tu fasses partie de la vague! ;)

Posté(e)

je n'ai pas eu de nouvelles de JL Etienne, il ne m'a pas rappelée, donc on n'a plus qu'à patienter jusqu'à la semaine prochaine...

Posté(e)

Merci à toutes celles qui se démènent pour avoir la moindre info!!!! ;)

Un petit coucou à Padpanix que je n'ai pas vu tout à l'heure!

Un petit clin d'oeil à Katleen, ahhhh! çà! c'est du message!!!!!!!!!!!!!! :P ;)

Posté(e)

Pas de Mail du SNUIPP, non plus! ;) C'est ça, patientons jusqu'à la fin de la semaine prochaine en essayant de rester positifs! :)