Carlotta Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Tu as raison Pitou, il faut que je fasse partie de la vague, ça en fera tjs 25 en moins! Ce qui voudrait dire pour toi........... tjs des calculs 77-(34+25)=18 ce serait tjs ça de gagner!!!!!!! Patience et à la semaine prochaine!
Fanny.D Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Oui mais patienter, patienter et encore patienter! Y'en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeee! C'est vrai ça, c'est toujours la même chose!
Fanny.D Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 J'suis désolée mais il fallait que ça sorte!
nois Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Apparemment ma soeur ne m'a pas reconnu... pourtant "nois" comme noisette ! Mon chat... Enfin Sab!!! Au téléphone tout à l'heure tu avais l'air sceptique quant aux infos de nois ! normal tu ne savais pas que nois c'était moi ! pourtant je ne vois pas pourquoi ils m'auraient dit n'importe quoi (dans quels intérêts???!!!) je t'expliquerai comment j'ai pu avoir les numéros et les noms des personnes qui gèrent les LC et je te les communiquerai pour que tu puisses appeler toi. garde le moral, ton tour approche ! Bisous! (bonne chance à lolo pour demain) A demain! christel la soeur de la LC 67
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Bonsoir, Yota, t'as vu aujourd'hui c'est le désespoir qui règne sur la lc, la fameuse vague ne pourrait être finalement qu'un flop! <_< C'est pas encourageant, tout ça! Mais, toujours rien d'officiel, alors, l'espoir fait vivre! Et, toi, comment ça va, les ce1, tu gères toujours sans pb? Nois, vous êtes tous comme ça, chez toi, on doit bien s'amuser, quelle blague! Même ta soeur ne t'as pas reconnu! B)
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Salut Pitou, Padpanix, Fanny.D, max, douvince et les autres dinos que je connais (et même ceux que je connais pas : BONSOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Chuis bien triste de ces nouvelles J'aimerais bien vous remonter le moral à coup de délires alizéens, mais là, je vois pas... Autant vous donner de mes nouvelles : depuis hier soir, j'ai la gorge prise, mal de tête, bref... (une chance pour vous si je suis malade à crever dans mon lit, de me faire remplacer, lol :P j'en connais certains qui attendent que ça MENTEZ-PAS !!!!!!!!!!!!!!!), enfin, bref : depuis la semaine dernière, c Contrôles et Corrections de Contrôle... Donc pas trop la joie avec les gamins qui suivent à moitié (et bien entendu, c la bonne moitié qui suit la correction : donc ils n'en ont pas besoin, grrrrrrr !!!!)... Et aujourd'hui, nouvelle séance de français sur les verbes et sujets (waouh !)... Bon, ben tout ça pour vous dire qu'avec mon mal de tête et ma pseudo-fièvre, ben, ct de loin le meilleur de ce que j'ai fait depuis les contrôles, comme quoi !!!! (kesk'ils étaient calmes, aujourd'hui !!!) L'après-midi : grand débat national (dites-moi que vous en avez entendu parler) : bref 3 questions à traiter en 3 heures (sur 22 questions !!!!!!) : autant dire que ct du baclé et que cette réunion n'a servie à (presque) rien, on aurait juste dit une grande thérapie de groupe (du genre moi-même qui me rassure en pensant aux problèmes des autres maîtres)... ... Voilà, j'espère que vous aussi vous vivrez bientôt d'autres problèmes que ceux du château... PS pour Nounette : Alors, tes petits, tu y arrives avec eux ??? PS pour Fanny.D : si t'arrives à contacter Cyril, ça serait pas mal parce que... comment dire... il se souvient plus de ton prénom...
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Yota, soigne toi bien! Bon courage, encore une semaine et c'est les vacances! :P Je ne comprend pas comment n°61 a pu oublier Fanny, elle qui est si jolie! Quel goujat! <_< _bl_sh_ Je blague bien sur! (Quoique!) L'humour, c'est tout ce qui nous reste ici, avec un tout petit peu d'espoir, encore! Lalie, que penses-tu de l'absence de news du Snuipp? Ne serait-ce pas parce que rien n'est encore fait? Donc, ça nous laisse de l'espoir, non?
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Si tu connaissais Cyril, Pitou, un cas à part (enfin, comme nous tous, quoi !) Tiens, tu me recommandes de me soigner : ça, c gentil, lol
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Ben, oui, de toute façon, les lc ne vont pas sur les congès maladie!!!lol Meuh non, faut être en forme pour les fêtes! Alors, en attendant, du repos, et pas trop de folies! Ok, Yota?
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Euh... Quel genre de folies ??? (Hé hé, ça dépend ce qu'on me propose B) ) PS : finalement, quand j'arrive, je dis toujours des bêtises pour faire passer le temps
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Des folies de ton corps! _bl_sh_ Evidemment! lol Vraiment, tu nous manques sur le forum, on rit pas beaucoup depuis ton départ! Tiens, Max, n'est pas là ce soir, regarderait-il la star ac?
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Oui, j'accepte !!! MDR C la spécial finale filles, c ca ??? (Argh : j'ai sorti mon synthé devant les gosses l'autre fois. Y en a pas un qui m'a demandé de lui jouer le morceau des "Link Up" ? J'ai failli mourir... Grrr, quel manque de goût, va falloir vraiment ke je leur sorte... "Moi, je m'appelle... Lo... lita / Lo, ou bien Lola, du pareil au même...", ca a quand même un peu plus de gueule, non ??? )
Messages recommandés