Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est la finale des filles avec Michel Sardou, un chanteur pour les vieux dino! ;) J'aime bien, moi, ses chansons _bl_sh_ , surtout, "les deux écoles"!!!!!!!!!!lol. Euh, personne ne veut de moi pour faire l'école, alors, j'ai le droit! Mais, ma préférée, c'est " Je vais t'aimer", mais, là, c'est carré blanc! _bl_sh_ _bl_sh_

J'effacerai ce message, avec ma gomme delete, au cas où!!!lol :P ;)

Mais, vous ne connaissez peut-être pas, katy et toi, z'êtes trop jeunes!?

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

qu'est ce que tu appelles trop jeune...?! :o moi je le suis (enfin... je pense...! :P ) et j'aime assez...! ;) (moi j'aime bien les 2 écoles, mais aussi je viens du sud, par exemple...! ) et c'est le chanteur preferé de ma meilleure amie...! ;);)

Posté(e)

Euh... ma préférée, c "Danton", mais c mon côté nostalgique (j'écoutais une K7 de Sardou en boucle dans l'autoradio de mon Pôpa kan j'avais 6 ans...)

Posté(e)

nous aussi on avait sardou en boucle dans la voiture!!! (et qd on partais en vacances, on traversais la france!!! ;) )

Posté(e)

euh, ct aussi en vacances...

Lol, ct la même K7 !

Sinon, y avait toujours des K7 de Bourvil (excellent !), de Julien Clerc, et de Joe Dassin !!! (Ah, la belle époque !) _bl_sh_

Posté(e)

Chouette, j'avais peur d'être ringarde en disant que j'aimais écouter SARDOU, faut croire que non! ;) Chouette, les dinos sont toujours les meilleurs!!!! :D T'as vu ça Yota, malgré la morosité ambiante, je rale pas, la, la la!

Et, celle là, vous la connaissez: Aujourd'hui peut-être ou alors demain! ( l'ia m'appelera!)A l'origine, c'était Fernand qui la chantait!

Au fait, Zelphia, j'adore, " Je viens du Sud"!

Julien CLERC! Ma préférence, Venise, c'est top aussi!

Posté(e)

je vois que tes parents sont comme les miens... moi j'avais droit aussi à pierre perret et des compiles des années 60/70 (mais tjs en chanson fçaise...) ;)

Posté(e)

Et, oh, je suis un dino, mais j'ai pas l'âge d'être vot' moman, un peu de respect les jeunes! ;) lol :P Pierre Perret, non, c'est pas mon truc, sauf "Lili", trop jolie, cette chanson!

Posté(e)

Ah non, Pierre Perret, c trop violent comme musique :ph34r:

Il y avait aussi beaucoup de K7 "Musicassette", je crois que c'était ça l'éditeur... Bref, beaucoup de classiques (eh oui, éducation musicale, quand tu nous tiens...)

Ah oui, aussi du Enrico Macias (mdr : Donnez-moi, Donnez-moi mon poste...)

Posté(e)
Au fait, Zelphya, j'adore, " Je viens du Sud"!

c'est une chanson que j'écoute de temps en temps qd j'ai le cafard et que je me sens exilée..! (ça ou "massilia sound system... mais pas vraiment le même genre...!)

une autre que je trouve jolie: "petit"....

et moi... j'suis pas un "dino"...!!! :huh: :P :P :P

Posté(e)
Pierre Perret, non, c'est pas mon truc

heu... j'ai pas dit que c'était le mien... loin de là...! :o ;)

Posté(e)

Ah, oui, "Petit", " Petit, ne regarde pas ta mère pleurer.......", elle est trop triste, j'aime beaucoup aussi!

Devinez le titre de celle là!???????

"Je suis arrivé un beau matin du mois de mai avec à la main les beignets que ma mère m'avait fait, ils m'ont demandé mon nom, mon métier, et quand fier de moi, j'ai répondu (PE), A ce moment-là, juste derrière, moi.......................