Fanny.D Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Salut! Coucou! Padpanix, Pitou et Lalie! Je viens de lire une vingtaine de messages, j'suis crevée! J'espère que cette semaine sera très bonne!!! Yota! comment veux-tu que je joigne Cyril je n'ai ni son tel, ni son nom de famille???
Fanny.D Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Vous pensez qu'ils vont appeler quel jour cette semaine???
Pitou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 D'après itr84, à partir de jeudi! Ce qui est étrange, c'est de n'avoir aucune nouvelle des syndicats malgré notre forcing!
Padpanix Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Coucoupitou (ça sonne bien ?)! Coucou Fanny aussi ! Je vois que tout le monde revient gonflé à bloc... En lisant vos échanges du week-end je me suis dit que si au concours on prévoyait une épreuve "chansons" vous seriez admises depuis longtemps ! (et moi recalée pour de bon B) Cela dit, moi j'y crois toujours au raz de marée de début 2004 !!
lalie Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 certainement jeudi , mais avec eux on ne sait jamais ............ Toujours pas de nouvelles du snuipp , je pense que je vais leur reécrire
Fanny.D Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Moi aussi, je leur avais envoyé 2 messages et je n'ai pas eu de réponses! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une intuition et je pense que les appels se feront plus tôt cette semaine!
Pitou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Vive l'intuition féminin! On y croit! On y croit! Plus le recrutement sera important plus ils appelleront tôt! Padpanix, t'y crois pour Janvier, après, alors!??????????
Pitou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Lalie, je leur mets un Mail, aussi, tu crois? Et, je demande quoi?
Padpanix Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Tu leur demandes les denières infos sur les recrutements annoncés par les IA pour cette semaine ? Et la suite aussi ?? Sinon, vivement qu'on se refasse un aprem "tutelec" sans tutelec, mais avec café, gâteau et autres réjouissances :P :P
Fanny.D Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Superbe idée Padpanix! On pourrait organiser qqc pour se voir!
lalie Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Se serait une bonne idée car moi je vous connais pas "en vrai"
Messages recommandés