itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Bonjour tout le monde. Enfin bonjour Lalie, parce que t'es la seule connectée à cette heure ci. Alors voilà une nouvelle semaine qui s'annonce. Une semaine cruciale. J'ai appelé l'IA du 84 ce matin pour tout autre chose que la LC puisqu'il s'agissait de mon salaire. je vous confirme le beau Bor.... qui y régne <_< . Par ailleurs, c'est sûr, à 11h, ils cherchaient encore le paquet de café. Mieux, ils cherchaient aussi la personne responsable du recrutement qui ne rentre de vacances ("logiquement" ma-t-ton dit!!!) que cet après-midi cryin . Donc c'est certain, il n'y aura pas d'appel aujourd'hui. Quant à demain, tout dépend si le 84 a retrouvé son paquet de café . J'ai appis aussi que le 84 gérait encore les payes manuellement, par papier. Dans l'Aude d'où je viens, cela fait 10 ans qu'ils sont sur informatique... voyez vous ce retard. De là à diçre que dans le Vaucluse on est des retadés, certains franchiront vite le pas. C'est donc jeudi comme on me l'a dit la première fois, que les appels devraient avoir lieu. Sylvie stresse énormement et moi aussi, car j'espère vraiment qu'on ne sera pas séparé encore une fois . En attendant j'essaie de la destresser comme je peux. Dis ma chérie, j'y arrive???? Allez encore bonne journée à toutes...et biensûr comme d'habitude...Patience
Pitou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 "Entre 20 et 30, peut-être plus", j'aime bien, le "peut-être plus" , alors, Lalie, t'es où pour tout nous raconter en détails!!!??????????????? Finalement, Lalie, t'as eu le snuipp ou le SEunsa? et ces chiffres concernent bien les 4 départements? pas seulement le 13? Ca s'agite un peu partout: des recrutements à Rennes, à Grenoble................
Padpanix Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Ouais mais chez nous ça s'agite moins parce que c'est du "fait main", na! Première pression à froid, sans additifs, sans OGM, pas comme dans les autres acads !! B) B) PS et sans caféine !
Pitou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Ah, bon! Alors, vive l'industrialisation, l'informatisation, le taylorisme, le travail à la chaîne..........la caféine, les vitamines, les amphétamines................n'importe quoi pourvu que ça aille vite!
Padpanix Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 C'est drôle mais j'ai l'habitude de prendre toujours les infos que je reçois avec un optimisme parfois déplacé : par exemple quand Lalie parlait de "20 ou 30, peut-être plus" j'ai automatiquement pensé que c'était pour les BdR seulement , alors que toi Pitou tu interprétais ce chiffre comme englobant les 4 départements... On ne sait pas qui a raison mais cette différence d'interprétation m'a rendue attentive à cette drôle d'habitude que j'ai... C'est peut-être bête mais c'est pas désagréable !!
lalie Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 me voilà enfin, désolée du retard je fais que courir............ Alors pour les nouvelles c'est le se unsa qui m'a dit que Mme Cristofari étudié encore les besoins et qu'elle appellerait certainement demain .... De plus il y aura demain aprem une réunion et les syndicats pourront peut être avoir des réponses mais le monsieur du se unsa m'a dit que je serai peut être au courant avant eux . Pour les estimations ,désolée Padpanix , mais c'est pour les 4 départements
Auré 48 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Bonjour tout le monde ! Je me connecte vite fait du boulot et je lis ces bonnes nouvelles, ça fait trop plaisir! Tu vois Pitou peut-être qu'on va y arriver à 30 pour cette vague de Janvier...
sylvie13 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 j'espére effectivement qu'ils vont appeler dés demain!!je vous tiens au courant car je suis le forum de temps a autre du boulot!!!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Coucou ma chérie, alors pour une fois on se croise sur le forum??
aurelias Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 salut à tous!! je viens d'avoir un mail de jean louis etienne du se unsa où il dit que l'estimation de 25 à 30 personnes pour les 4 departements est très juste et qu'ils auront les chiffres exacts mardi matin au plus tard lors de la CAPD (commission administrative paritaire départementale). voilà j espere qu'on va en savoir plus bientot!!! on touche au but!!!! faut garder espoir, et se dire que même si cette année 2003 est difficile 2004 sera l'année du rebondissement!!!!!! bonne journée à tous!!! sc(rr) que nos souhaits se realisent sc(rr)
Padpanix Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Allez vous y êtes presque !! sc(rr) (-)ta) sc(rr) Pour la deuxième moitié de la liste, comme moi, faudra être patient, on commence à connaître... <_<
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Je viens d'avoir au téléphone Mme Forment responsable du recrutement dans le 84. Et ben c'est hallucinant. A la question: le 84 va-t-il recruter cette semaine en même temps que le 13 pour mettre les gens en poste à la rentrée, la réponse est: "le 84 n'a besoin de personne aujourd'hui mais rien ne veut dire qu'on ne va pas appeler des LC. Je ne sais pas ce qui peut se passer cette nuit. Je ne peux rien vous dire et je ne peux pas affirmer que le n°36 ne sera pas recruté par le 84. A cette heure où je vous parle, il n'y a pas de crutement prévu dans le 84, je ne connais pas les besoins pour la rentrée." Alors soit, cette personne a été formée par Sarkosy <_< pour manier à merveille la langue de bois ou je confirme qu'il y a un beau bord... à l'IA du 84. Avec tout ça, on est entre de bonnes mains. Heureusement que moi, j'ai obtenu un poste à titre définitif parce que je plains de tout mon coeur les gens qui doivent participer au mouvement dans ce département. Face à cette incompétence, Mme Cristofari fait figure de Super-agent du ministère.
Messages recommandés