Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour me venger je vais me rabattre sur un gros morceau de gâteau au chocolat encore tout chaud !!!!!!! <_<

Posté(e)

Salut les filles!

Merci Lalie pour ton appel!

Merci aussi à ITR84 qui appelle lui aussi!

Bon! on est toujours dans le brouillard pourtant y'a le mistral qui ne demande qu'à vous emporter!

J'espère qu'Aurélia fera partie de la vague!

Posté(e)

Pauv' Jérome, t'inquiète pas, ça va aller! Je suis sure qu'il va y avoir des postes dans le 84! Ils font exprès de rien dire pour se couvrir jusqu'au bout! Les amoureux de la LC ne seront pas séparés!! Encore un peu de patience! :D

Pour Padapanix: et, oui, si, le 13 avait envisagé de recruter à lui seul une trentaine de personnes, j'aurais été du lot!! ;) Alors, là, le goûter , c'est à la maison qu'on l'aurait fait! :P :P Tous invités! Bonjour la dégustation de gateaux au chocolat! :P :P :P C'est bien Padpanix d'être optimiste, ça permet de rêver.................................

Posté(e)

Attends la fin de la semaine Pitou pour être sûre que tu n'auras pas à nous inviter ! ;)

Posté(e)

Pas de problème dans le cas contraire, la maison est grande! ;) T'es vraiment une incorrigible optimiste, Padpanix! Bravo! :D

Posté(e)

Dans tous les cas tu ne seras plus très loin Pitou et ce sera bientôt ton tour! :P

Moi aussi, j'aurais aimé que tu fasses partie de cette vague!!!!!!!! ;)

Quand tu seras appelée, tu nous inviteras??? pour un énorme gâteau au choco! :wub:

Posté(e)

Si c'est pas pour les vacances de Noël, ce sera pour celles de Février: je vous ferai ma charlotte au chocolat, crême anglaise, et mon gateau spécial chocolat, crême au chocolat :P (recette de mon mari, c'est avec ça qu'il m'a séduit, il ya .........18ans!) Ceux qui suivent un régime ne seront pas invités ou alors à leur risques et périls!

T'as raison, Lalie, le snuipp est bien discret! N'as tu pas dit que la personne qui s'occupe des Lc est de permanence cet aprèm?

Posté(e)

qu'est ce que j'aimerai être une mouche en ce moment pour voler au desuus du bureau de Mme Cristofari , comme ça je pourrai voir où elle en est _bl_sh_

Posté(e)

Tu sais Lalie, s'il y a une réunion demain, nous n'aurons des nouvelles que demain! Ils attendent les infos pour nous écrire!

Je pense qu'il y aura des appels avant d'avoir le mail! :D

Posté(e)

Fanny, tu as raison, on a souvent eu des mails le mardi soir!