Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne tiens plus en place , c'est durdur d'attendre et de pas savoir , faites quelque chose je vais craquer ............

• Réponses 8.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oh! oui que des bonnes choses! C'est pas grave pour le régime!

Posté(e)

Bonjour à Madame Max Trenze, si c'est elle! Autrement, je me demande pourquoi Max ne nous a encore rien dit!???????? La pression monte!!!!!!!!!

Lalie, t'as essayé.................. le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

oui , mais demain je serai ( normalement ) pas trés souvent à la maison , ça va être long .........

Posté(e)

C'est sûr qu'on n'apprendra rien aujourd'hui, on se demande ce qu'on fait sur le forum d'ailleurs :D Au fait, si je bossais ? <_< A +, bisous B) :wub: :P

Posté(e)

Bon Lalie! Tu n'as plus beaucoup de temps à attendre!!!

Alors sois patiente petite Lalie car tu vas nous quitter cette semaine!

Posté(e)

bonne initiative Padpanix , il en faut au moins une qui bosse ;) parce que Pitou elle a pas l'air de beaucoup travaillé son concours blanc ;) lol

Posté(e)

Salut à tous les nouveaux arrivants , venez papoter avec nous ça fait passer le temps .......

Posté(e)

Bon, je crois que je vais aller manger du chocolat, je pense que je dois être en manque de magnésium! :D

Posté(e)

Ne me laisser pas toute seule !!!!!!!!!! Tu es fachée Pitou ?

Posté(e)

Si tu le prend comme ça, de façon cartésienne, nous la deuxième moitié de la liste on a pas grand chose à faire là! :P :P

M'enfin, on soutient le moral de Lalie! On pousse, on pousse pour que vienne notre tour! On espère, on attend, on y croit, on partage, tiens, ça me rappelle quelque chose: Noël. (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta)

Mouai, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas bosser pour mon concours blanc du 20 Décembre! _bl_sh_ _bl_sh_ C'est trop dur de se concentrer avec un tel suspens, :P je ne sais pas comment t'arrives à travailler, Padpanix!( et tous ceux qui bossent!)Chapeau!