Pitou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Nos messages se sont croisés, Lalie! En fait de concours blanc, j'ai déjà fait le devoir de math en temps limité, un jour où j'étais en colère après l'IA!!! <_< Et, selon, les news, je fais aussi le français à la maison, juste pour m'entraîner! Mais, j'y crois, j'y crois! J'ai qu'une hate, envoyer bouler forprof!!!!!!!!! :P :P J'ai payé par traites, l'Ia m'appelera certainement quand j'aurais tout réglé! <_< Mais, je m'en fiche, ma première paye remboursera mon époux! Enfin, j'espère!
lalie Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 T'inquiéte pas pitou , en plus je crois que ça sert à rein de travailler maintenant car l'esprit n'y est pas , tu verras aprés les fêtes en fonction des recrutements
lalie Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 C'est sur ça va pas tarder (envoyer bouler Forprof )
lalie Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Salut Diva , belle et sab23 Alors sab23 tu es là pour nous annoncer de bonnes nouvelles ?
Pitou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 C'est exactement ce que je pense, Lalie! C'est pour cela que j'ai mis beaucoup d' espoir dans cette vague! A mon avis, elle nous donnera une idée de la suite..............
Pitou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 C'est vrai, Sab, t'as eu Mr JL Etienne, toi aussi?
lalie Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 moi aussi , j'espére ne pas être décue sinon bonjour l'ambiance pour les fêtes de noél <_<
Pitou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Lalie, tu ne peux pas être déçue, 20 recrutements suffisent à ton bonheur, non? A moins que tu n'ais des préférences en terme de département?
lalie Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 c'est sur que je ne demande qu'une chose c'est d'être recrutée , MAIS j'appréhende de savoir où , car mon chéri travaille ici , toute ma famille est ici , et SURTOUT ma fille va chez une nounou dans le coin , .On a eu pas mal de soucis cette année et je voudrais pas la perturber encore une fois
Pitou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 On est tous dans la même galère! Moi, mon mari a eu une promotion obligée et bosse dans la région lyonnaise <_< et mes filles sont scolarisés dans le 13! Bonjour la panique si je suis recrutée très loin :P , tans pis on gérera, le concours est trop horrible pour se permettre d'être difficile! Croyons en notre chance! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
lalie Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 7 membres sur le forum en même temps , wouahhhhhhh
lalie Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Bon je vous laisse le temps d'aller chercher ma petite puce , vivement les vacances que je puisse en profiter un peu plus ...........;( c'était le petit moment nostalgie )
Messages recommandés