Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nos messages se sont croisés, Lalie! ;) En fait de concours blanc, j'ai déjà fait le devoir de math en temps limité, un jour où j'étais en colère après l'IA!!! <_< Et, selon, les news, je fais aussi le français à la maison, juste pour m'entraîner! Mais, j'y crois, j'y crois! :D J'ai qu'une hate, envoyer bouler forprof!!!!!!!!! :P :P J'ai payé par traites, l'Ia m'appelera certainement quand j'aurais tout réglé! <_< Mais, je m'en fiche, ma première paye remboursera mon époux! Enfin, j'espère!

• Réponses 8.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

T'inquiéte pas pitou , en plus je crois que ça sert à rein de travailler maintenant car l'esprit n'y est pas , tu verras aprés les fêtes en fonction des recrutements

Posté(e)

Salut Diva , belle et sab23

Alors sab23 tu es là pour nous annoncer de bonnes nouvelles ?

Posté(e)

C'est exactement ce que je pense, Lalie! C'est pour cela que j'ai mis beaucoup d' espoir dans cette vague! A mon avis, elle nous donnera une idée de la suite..............

Posté(e)

moi aussi , j'espére ne pas être décue sinon bonjour l'ambiance pour les fêtes de noél <_<

Posté(e)

Lalie, tu ne peux pas être déçue, 20 recrutements suffisent à ton bonheur, non? A moins que tu n'ais des préférences en terme de département?

Posté(e)

c'est sur que je ne demande qu'une chose c'est d'être recrutée , MAIS j'appréhende de savoir où , car mon chéri travaille ici , toute ma famille est ici , et SURTOUT ma fille va chez une nounou dans le coin , .On a eu pas mal de soucis cette année et je voudrais pas la perturber encore une fois

Posté(e)

On est tous dans la même galère! Moi, mon mari a eu une promotion obligée et bosse dans la région lyonnaise <_< et mes filles sont scolarisés dans le 13! Bonjour la panique si je suis recrutée très loin :P , tans pis on gérera, le concours est trop horrible pour se permettre d'être difficile! Croyons en notre chance! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Bon je vous laisse le temps d'aller chercher ma petite puce , vivement les vacances que je puisse en profiter un peu plus ...........;( c'était le petit moment nostalgie )