Pitou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Yota, et moi? Tu m'as oubliée cryin Ma devinette? Alors, tu connais Actarus? Et, puis, j'ai besoin d'un conseil pour la liste, les voeux ne sont pas alignés à cause des pointillés, tu connais pas un truc, stp, Yota!?
Yota Moteuchi Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Quand même, Pitou !!!! Qui ne connaît pas Actarus, prince d'Euphor (si, si), et bien sûr pilote de Goldorak (alias Grendizer dans la version nippone) ?
zelphya Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Si c'est pas pour les vacances de Noël, ce sera pour celles de Février: je vous ferai ma charlotte au chocolat, crême anglaise, et mon gateau spécial chocolat, crême au chocolat :P et moi... je peux?! ça m'a l'air bien appétissant...! yota: mes enigmes, je les ai eues sur un site mais là je n'ai plus l'adresse... je fais une recherche et je te dirais ça....!
max trenze Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 bonsoir à tou(te)s ! encore une journée ou le stress est monté en flèche à ce que je viens de lire ; faut dire téléphoner pour glaner des infos nécessite des nerfs d'acier pour rester serein ! <_<
Fanny.D Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Mais Yota, pourquoi au fait, tu veux que j'appelle Cyril?? Sinon ta journée s'est bien passée parce que moi, je me suis fait ch... comme un rat mort! heureusement que j'ai mes cop's du forum pour discuter un peu!
Fanny.D Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Salut Max! T'as raison faut des nerfs d'acier pour essayer de dégoter qqs infos!!! Toi, tu n'en as plus pour très longtemps!!!C'est terminé les travaux dans le grand froid, c'est à côté du radiateur que tu seras!
Fanny.D Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Yota, tu réponds à ma question stp! Salut Katounette, tu vas bien?
katounette13 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 coucou a tous !!! alors si j'ai bien tout compris demain c'est le grand jour tant attendu !!!! moi je suis en remplacement sur Aubignan pour 2 jours ...classe de double niveau cm1/cm2...c'est tres fatigant a gérer mais c'est une expérience tres riche ... katy qui attend vendredi soir avec impatiemment pour pouvoir se reposer un peu !!!!
Pitou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Zelphia, tu seras invitée aussi, mais pour l'instant, tout ça relève de la science-fiction! Bravo, Yota, et Hamtaro, tu connais? Ma petite adore! Bonsoir à tous! Bonne nuit! Faites de beaux rêves! A demain, parceque demain sera un autre jour!
Fanny.D Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Pitou, moi je connais Hamtaro, c'est un hamster! Courage Katy, t'es bientôt en vacances!
Yota Moteuchi Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Oui, Hamtaro, je connais mais que de nom... jamais vu un épisode en entier ! Par contre, un DA que je trouve excellent en ce moment, c'est Code Lyoko... et c'est fait par des FRANCAIS, cocorico ! Mélange de 2D et 3D, scénario un peu répétitif, mais l'idée est originale, je trouve !!!! Fanny.D > Ben, tu l'appelles pour n'importe quoi, le chti Cyril, lol B)
Pitchounette Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Bon... Je vois que je parle toute seule à mon ordi ! C'est qu'il est tard !!! Mais ce soir, ça a été courses + déballage de courses + repas + rangements, etc. Heureusement que vous êtes, Pitou, Lalie, Zelphia, Katounette, Aurélias, Max Trenze, Fanny et les autres (excusez-moi, mais la liste est trop longue Avec ce boulot en intérim et la vie de famille, je ne vois pas passer le temps. Grâce à vous, j'ai des nouvelles fraîches, et j'aimerais bien papoter un peu avec vous... là, c'est râté <_< Il faudrait que je me connecte + tôt ! ! ! BONNE NUIT A VOUS, ANGES DE LA LC ! ET A DEMAIN POUR D'EXCELLENTES NOUVELLES ! (Il FAUT y croire) Bye Pitchounette, toujours prête, à faire la fête (euh... il est trop tard????), ne vous prenez pas la tête, alouette, être appelée serait trop chouette, avant la fête... DE NOEL ! ! !
Messages recommandés