max trenze Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bon courage Carlotta !! C'est dur dur quand meme une telle distance !!
Yota Moteuchi Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 BON COURAGE A VOUS DEUX (Et Aux Autres) !!!!!!!!!!!!!!!!! Et quelque soient vos déboires, dites-vous que ça y est, vous y êtes arrivés !!!
Yota Moteuchi Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Remarque, Max, tu t rasé maintenant, lol... ...et tu pourrais changer ta signature finalement
max trenze Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 c'est vrai ! ma signature sera modifiée, mais la semaine prochaine seulement parce que là j'ai ma grosse bécane qu'est en rade cryin depuis que je lui ai imposé un graveur de dvd... c'est la misère de tout réinstaller cryin cryin mais une fois que c'est réparé - si j'y arrive - je finis mon avatar et change la signature !
Katleen Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Merci Max, le moral va mieux même si on ne peut être sûr de rien!!!!! :P J'suis vraiment contente pour toi et tous ceux qui ont été appelés : Carlotta, Jiffre, Aurélias, Chriis, Hirondelle.....enfin, la liste est longue !!!!! Et tant mieux !!!!! Venez le plus souvent que possible nous donner de vos nouvelles, ça nous fera bien plaisir dans cette attente qui va encore un peu durer pour nous!!!! <_< J' espérais avoir des nouvelles de Pitchounette, j'espère qu'elle viendra nous faire un petit coucou avant de partir en vacances à la montagne !!!!
Katleen Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Au fait, bonsoir à Yota !!!! T'inquiète , elle va pas tarder ta Zelphia, et vous pourrez parler en toute tranquilité car je vais m'en aller faire des décos pour Noel!!!! A'ciao !!!! B)
Yota Moteuchi Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Lol, snif, elle me manque _bl_sh_ (ça devient vraiment n'importe kwa)
zelphya Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 moi... je te manque?! _bl_sh_ mais je suis là...! et depuis un moment!!! :P
Nounette Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Coucou à tous, FELICITATION aux rescapés du chateau et un grand encouragement pour les autres !!! Alors quelles sont les news ?? On en est au 53ème ? C'est ça ?! Courage Pitou, ton tour approche !! Bonnes vacances aussi à tous... Yota, le père Noël t'aurait pas apporté l'ADSL par hasard??? Je suis désolée de ne pas avoir lu toutes mes pages de retard... mais le coeur y est et pis j'espère avoir de vos nouvelles bien vite : quels postes ? où? ... Aller, à tout de suite ...
Yota Moteuchi Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Sisi, Nounette, ADSL depuis une semaine ou un peu plus... (1er site visité : EDP, lol) Le dernier est 61ème à être appelé ! zelphya > ben, je t'entends pas bcp, ma douce , c pour ça ke je m'inkiète, snif
zelphya Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 mais tout le monde est calme ce soir..! _bl_sh_ c'est pour ça que je ne dis pas gd chose...! allez... fais moi un sourire mon petit yota!! :P
Messages recommandés