Posté(e) 20 décembre 200322 a he..! pleure pas!!! :P pour une fois je n'ai pas eu à passer le pc...! je suis là!!! :P
Posté(e) 20 décembre 200322 a Ah ! Ca, je préfère... alors moi aussi, tout pleins de bisous bisous ... ...ah, et puis encore ça :
Posté(e) 20 décembre 200322 a (je me déconnecte pour 5 minutes... ... ce forum part vraiment en live ! TANT MIEUX !!!!)
Posté(e) 20 décembre 200322 a Alors, c Michal, le grand gagnant de ce soir, normalement, non ? (D'après toutes les rumeurs qui courent depuis le début de Star'Ac 3 - et pourtant, non, je n'ai regardé AUCUNE émission !)
Posté(e) 20 décembre 200322 a Ouhlà, c vraiment les vacances... 6 connectés et seulement nous deux, les pipelettes, à parler ce soir _bl_sh_
Posté(e) 20 décembre 200322 a oui... y a que nous deux qui parlons... pitou dirait qu'elle nous laisse tous les deux..! :P _bl_sh_
Posté(e) 20 décembre 200322 a Bonsoir, J'ose pas interrompre vos tendres têteà tête! Et, je ne fais que passer mes filles m'obligent,euh, _bl_sh_ , à voter Michal avec mon portable! A Plus, les jeunes!
Posté(e) 20 décembre 200322 a Roh... et le vieux dino qui ose nous interrompre !!!! Lol, comment vas-tu, Pitou ???