Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MAX : bienvenue dans le petit monde de la maternelle !!! C'est dommage que tu sois loin de chez toi mais si tu résistes bien aux microbes tu devrais te régaler !!!!

Pour ma part, je n'ai que 22 moyens, mais ça me suffit largement !

Bon courage à Carlotta aussi, en espérant que tu ne finisses pas l'année à l'hotel!

Yota: alors comment se présente ce début de vacances ???

c'était bien NEMO ?? Et au fait t'es en poste dans ton école jusqu'à quand?? Moi je n'ai pas hate de changer... mes cordes vocales commencent tout juste à s'y faire !!

Voilà voilà, à très bientot... je vais de ce pas faire ma liste pour le père Noël : moi aussi je veux l'ADSL !! lol

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Zelphya > :wub: Bon alors, un grand sourire et un grand rire pour toi :D

Comme koi je porte mal mon pseudo ;)

Nounette > Normalement, jusqu'en fevrier-mars... et peut-être plus loin si elle prend un congé parental !

Nemo, c'était super cool, mais j'ai préféré Monstres & Cie..

Mais j'en ai super besoin, des vacances, et mes ptits diables aussi...

Enfin, aujourd'hui, j'ai réussi à les faire tenir 20-30 min dans le silence le plus absolu qui soit... et j'ai pas encore compris comment... C'était quand même bizarre, ça faisait ambiance de mort, lol

Bah, ça veut dire que t'es pas chez toi, alors, Nounette, si tu veux commander l'ADSL... Hein ?

Posté(e)
Comme koi je porte mal mon pseudo  ;)

tu en doutais...?! ;) (là pitou va encore essayer de faire la curieuse...!-au fait... elle n'est pas là?! :blink: -)

l"ADSL... j'en rêve... vivement fin janvier..! :rolleyes:

au fait yota, j'avais pas lu toutes les pages avant... tu es où en poste?! ( _bl_sh_ )

Posté(e)

Je suis brigade Martigues...

Mon école de rattachement, c'est Marie Curie à Marignane

Et l'école où je remplace, c'est Jean Moulin à Marignane...

Voilà !

TU ES PAR LE TELEPHONE ????????????????????????????????

Mon dieu, lol, mais comment fais-tu ? Vivement l'ADSL !

Bah, Pitou, je sais pas ce kelle fait ! Tant pis pour elle !

Au fait, t'as fini les énigmes ?

PS : non, je n'en doutais pas, lol !

Posté(e)

Hein ? Je suis bel et bien chez moi... mais j'ai encore un de ces vieux forfaits illimités " tout compris" . C'est bien utile pour mes petites affaires, mais c'est réduit au niveau des téléchargements !!

Bravo pour tes 30 minutes de silence, (attention à pas trop y prendre gout !!) moi je n'espère même plus ! Par contre je vais enfin pouvoir dormir sans penser aux cartes de Noël pour les parents, aux gouters... SUPER !

Quelqu'un aurait-il vu "le retour du roi" ?? Je crois que c'est quand même ma priorité avant NEMO... et puis s'il ne fait pas beau, je verrais les deux !!

Sur ce, je crois que je vais aller dormir ...

BONNE NUIT à TOUS et BON BOUT D'AN à ceux que partent en vacances et ne reviendrons qu'en 2004 !!

Posté(e)

ok... les écoles, je ne les connais pas...

pour internet... pas le choix... je l'ai depuis bientôt un an, et qd je l'ai pris, y avait pas l'adsl dans "ma campagne"... cryin ça fait quoi... un mois que c'est possible de l'avoir... je m'en occuperai pendant les vacances!!! ;)

et les enigmes... non... je bloque toujours sur celle de "l'addition"... (entre autres...!) cryin

Posté(e)

Ahlàlà, les filles, viendez sur l'ADSL, vous allez revivre !!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bon, on la remet, celle de l'addition, peut-être que Nounette aura une idée... Tu corriges, zelphya, si je me trompe :

Avec kel objet l'égalité suivante est-elle juste (si on a écrit en bleu sur un papier rouge) : "XI + I = X" ?

Euh... déjà que je me suis endormi pendant le 1er épisode, alors le 3ème, je risque pas de le voir, lol... Désolé pour ceux qui aiment !

Posté(e)

heu... ça doit être à peu près ça..! ;) si j'ai le texte exact, je le mettrais...

c'est clair qu'avec l'ADSL ça sera autre chose... encore qu'avec mon pc et sa configuration ça rame moins que ma meilleure amie qui a du 128K...! ;)

Posté(e)

tiens... une "nouvelle"... sur laquelle je viens de tomber... :

Un jour Flufy faisait des fouilles dans ses terres pour y trouver les trésors enfuis par ses aïeux. Il tomba alors sur deux cadavres nus et parfaitement conservés, et reconnu aussitot "Ces deux cadavres sont Adam et Eve". Une seule chose leur manque qui les distingue de tous les cadavres tout ce qu'il y a de plus ordinaires. Qu'elle est elle ?

je vois pas... mais tu vas me trouver la solution, hein?! ;)

Posté(e)

Pas claire votre "addition"... mais moi non plus je ne suis pas claire, alors... !

Aller, au dodo ! :blink:

Posté(e)

OUhlà, encore un truc bien prise de tête !!!!

Bon, réfléchissons...

(au fait, tu te rappelais du "Bras de la Justice" ?)

Posté(e)

voilà le texte exact...:

Grace a quel objet la formule qui suit écrite a l'encre rouge sur un papier bleu pourrait elle devenir vraie instantanément?

XI+I=X