vané Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Bonjour à tous, Ellimac voici la précision que tu voulais. La LC n°9 était de Aix et s'est donc retrouvée à Arles. Elle est contente d'avoir été appelée mais ça semble assez dure pour elle.En effet, elle se retrouve toute seule là- bas dans des classes difficiles. Bref, le plus important s'est quand même d'être appelés même s'il faut souffrir un peu après ( et avant du fait de l'attente).
july Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Salut petit nuage ! moi aussi je suis dans ton coin et je crois savoir qui tu es!! as-tu fait forprof sur avignon? j'ai un petit garçon de 2 ans 1/2 et j'aimerai bien aussi être dans le coin!!! j'attends de tes nouvelles!! bye 5ème 3° VOIE
douvince Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 oui Nounette j'ai préparé par le cned l'année dernière, j'ai suivi les cours au lycée st exupéry aussi, alors tu es PE1 aussi, je te connais surement...
petit nuage Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Coucou July!!! Et oui tu m'as bien reconnue. Je me doutais que c'était toi... Alors tjs à St Rémy à l'école, ou as-tu fini ton contrat? L'attente est longue. A l'école, c'est tous les jours qu'on me dit: "toujours là?".Je crois que je vais incarner la femme invisible pour rester sereine. Comment va ton petit??? Bises, A +
petit nuage Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 J'ai oublié de vous demander le n° de mme Cristofari? Peut-on la joindre? quand? Est-ce bien à propos?? Avez-vous tenté???? Merci de me raconter tout ça.
Yota Moteuchi Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Coucou tout le monde ! Juste un petit message pour vous (re)dire que je n'ai pas Internet chez moi, donc si je suis appelé, je ne pense pas que je pourrai vous le dire assez rapidement Bon, enfin, si vous voyez que je ne me suis pas connecté de plusieurs jours, vous pouvez toujours dire que j'ai été enfin appelé (c'est pas une CNS (ou une CS, non ?) mais seulement une CN... pour ceux qui connaissent ) @+ (peut-être à tout à l'heure, lol)
Pitou Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 PetitNuage, voilà le n° de Mme Cristofari, c'est le 04.91.99.67.49. Je l'ai appelée une fois fin septembre, ça m'a complètement démoralisée. En fait, elle n'avait pas d'info à ce moment là. En a t-elle plus maintenant?
Fanny.D Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 A mon avis il faut qu'il n'y ait qu'ne personne qui l'appelle sinon elle va envoyer tout le monde balader! Ensuite cette personne tiens au courrant les autres par le forum!
Yota Moteuchi Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Au fait, à la place du 49, si vous voulez avoir d'autres personnes de l'IA (mais je ne sais pas si elles s'occupent du recrutement), vous pouvez faire le 50, (49), 48, 47, 46 ou 45. Voilà Bon, de toutes façons, je compte pas appeler aujourd'hui, lol !
Pitou Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Perso, je ne l'appelerai plus, je suis bien trop loin sur la liste. Il faudrait qu'un des prochains à être appelés le fasse. Par contre, j'ai eu ce matin, l'IA du 84 parceque j'ai changé de numéro de tel. Et, il semble qu'ils ne soient pas prêts à appeler là bas! Question à YOTA, ça veut dire quoi " lol ", sorry pour mon inculture!
Yota Moteuchi Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Pour Pitou : Rahalalala, lol, c'est un terme que tu rencontre souvent sur les chats. Ca vient de l'anglais : LOL = a Lot Of Laughs (y a aussi une autre équivalence, mais je ne m'en rappelle plus). En français, tu rencontres aussi souvent : MDR = Mort De Rire ou PTDR = PéTé De Rire... (Je me demande bien pourquoi j'interviens dans ce forum de LC : je parle de tout sauf de ça, lol <====== voilà une bonne utilisation ! (enfin, selon moi B) )
Pitou Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Dans ce forum, faut bien qu'on parle de tout de de rien puisque sur la lc y a désespérément rien à dire.........de neuf!
Messages recommandés