Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ellimac voici la précision que tu voulais. La LC n°9 était de Aix et s'est donc retrouvée à Arles. Elle est contente d'avoir été appelée mais ça semble assez dure pour elle.En effet, elle se retrouve toute seule là- bas dans des classes difficiles.

Bref, le plus important s'est quand même d'être appelés même s'il faut souffrir un peu après ( et avant du fait de l'attente).

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut petit nuage ! moi aussi je suis dans ton coin et je crois savoir qui tu es!! as-tu fait forprof sur avignon? j'ai un petit garçon de 2 ans 1/2 et j'aimerai bien aussi être dans le coin!!! j'attends de tes nouvelles!! bye

5ème 3° VOIE

Posté(e)

oui Nounette j'ai préparé par le cned l'année dernière, j'ai suivi les cours au lycée st exupéry aussi, alors tu es PE1 aussi, je te connais surement...

Posté(e)

:D Coucou July!!! Et oui tu m'as bien :ph34r: reconnue. Je me doutais que c'était toi...

Alors tjs à St Rémy à l'école, ou as-tu fini ton contrat?

L'attente est longue. A l'école, c'est tous les jours qu'on me dit: "toujours là?".Je crois que je vais incarner la femme invisible pour rester sereine.

Comment va ton petit???

Bises, A :wub: +

Posté(e)

J'ai oublié de vous demander le n° de mme Cristofari? Peut-on la joindre? quand? Est-ce bien à propos??

Avez-vous tenté????

Merci de me raconter tout ça.

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Juste un petit message pour vous (re)dire que je n'ai pas Internet chez moi, donc si je suis appelé, je ne pense pas que je pourrai vous le dire assez rapidement :(

Bon, enfin, si vous voyez que je ne me suis pas connecté de plusieurs jours, vous pouvez toujours dire que j'ai été enfin appelé (c'est pas une CNS (ou une CS, non ?) mais seulement une CN... pour ceux qui connaissent :D )

@+ (peut-être à tout à l'heure, lol)

Posté(e)

PetitNuage, voilà le n° de Mme Cristofari, c'est le 04.91.99.67.49. Je l'ai appelée une fois fin septembre, ça m'a complètement démoralisée. En fait, elle n'avait pas d'info à ce moment là. En a t-elle plus maintenant?

Posté(e)

A mon avis il faut qu'il n'y ait qu'ne personne qui l'appelle sinon elle va envoyer tout le monde balader! Ensuite cette personne tiens au courrant les autres par le forum! :)

Posté(e)

Au fait, à la place du 49, si vous voulez avoir d'autres personnes de l'IA (mais je ne sais pas si elles s'occupent du recrutement), vous pouvez faire le 50, (49), 48, 47, 46 ou 45.

Voilà

Bon, de toutes façons, je compte pas appeler aujourd'hui, lol !

Posté(e)

Perso, je ne l'appelerai plus, je suis bien trop loin sur la liste. Il faudrait qu'un des prochains à être appelés le fasse. Par contre, j'ai eu ce matin, l'IA du 84 parceque j'ai changé de numéro de tel. Et, il semble qu'ils ne soient pas prêts à appeler là bas! Question à YOTA, ça veut dire quoi " lol ", sorry pour mon inculture!

Posté(e)

Pour Pitou :

Rahalalala, lol, c'est un terme que tu rencontre souvent sur les chats.

Ca vient de l'anglais : LOL = a Lot Of Laughs (y a aussi une autre équivalence, mais je ne m'en rappelle plus).

En français, tu rencontres aussi souvent : MDR = Mort De Rire ou PTDR = PéTé De Rire...

(Je me demande bien pourquoi j'interviens dans ce forum de LC : je parle de tout sauf de ça, lol <====== voilà une bonne utilisation ! (enfin, selon moi B) )

Posté(e)

Dans ce forum, faut bien qu'on parle de tout de de rien puisque sur la lc y a désespérément rien à dire.........de neuf!