Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Pitou!!! :P

alors cette journée...? pas trop fatiguante? tu as fait de beaux décors avec tes filles?! :rolleyes:

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben, c tout simplement que je me sens heureux que c un chti conte de fées que je fais (bon, le conte s'est transformé en manga au passage, avec mon pseudo !)

C'est tout !!! :P (C pas facile de suivre ma logique, vu qu'elle est il...logique !)

Bisous quand même (ça, ça se comprend de partout, lol) :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)
Ben, c tout simplement que je me sens heureux que c un chti conte de fées que je fais (bon, le conte s'est transformé en manga au passage, avec mon pseudo !)

c'est bon..; j'ai suivi... ;)

et puis... c'est vrai que c'est bizarre.. mais moi aussi je me sens bien à passer du temps comme ça avec toi...! _bl_sh_ :wub: _bl_sh_

Posté(e)
et puis... c'est vrai que c'est bizarre.. mais moi aussi je me sens bien à passer du temps comme ça avec toi...!  _bl_sh_  :wub:  _bl_sh_

............. _bl_sh_ :wub: _bl_sh_ ............

! Je pense la même chose !

............. _bl_sh_ :wub: _bl_sh_ ............

Posté(e)

heu.. je reviens... je vais être oblgée de jouer les grandes soeurs mechantes...

à tout de suite...! ;)

Posté(e)

Ouhlà, mais que t'a donc fait ton petit frère pour te mettre en colère ??? :o ;)

Posté(e)

rien de spécial... sauf que mes parents sont couchés et qu'il rentre assez en retard de chez son copain... ;) j'aime pas le disputer alors je l'ai juste envoyé vite au lit...! :P et... obligé de lire un peu!!! :P je l'aime mon petit frere!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

De lire ???

Oh, c'était pas bien grave, alors, lol :D

Posté(e)

ben... ça lui fait du bien de lire...! ;) et comme ça il avance dans son pavé... : harry potter... (la seule chose qui le fasse lire... il deteste ça normalement.. :( )

Posté(e)

Alors, il est pas trop obligé ;)

C fou comme ce livre a permis à beaucoup d'enfants à aimer la lecture ! Perso, je l'ai pas encore lu (il faudra vraiment que je m'y mette...), mais j'ai lu Arthur et les minimoys... c sympathique comme tout :D Vivement le DA !

Posté(e)

connais pas... _bl_sh_

harry potter... je voulais pas trop le lire... avec toute la pub autour..et puis l'an dernier, des pe2 avaient eu des question à l'OP dessus :blink: ("que pensez vous du phénomène HP"?!)... qd tu l'as pas lu, pas évident... j'ai donc lu le1..; puis le 2 etc... et le 5 tres vite... en fait c'est pas mal!!! ;)

Posté(e)

Je me doute bien que ça doit être bien ;) J'ai vu le 1er film, mais je l'ai trouvé trop moyen par rapport à ce que je pensais...

"Arthur...", c'est de Luc Besson... et normalement un DA devrait être sortir bientôt !

Au vu des couvertures (trop mignonnes), je pense qu'il sera génial !

(Content d'être pas tombé sur un sujet comme ça à l'Oral Pro ! :huh: )