zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Bonsoir Pitou!!! :P alors cette journée...? pas trop fatiguante? tu as fait de beaux décors avec tes filles?!
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Ben, c tout simplement que je me sens heureux que c un chti conte de fées que je fais (bon, le conte s'est transformé en manga au passage, avec mon pseudo !) C'est tout !!! :P (C pas facile de suivre ma logique, vu qu'elle est il...logique !) Bisous quand même (ça, ça se comprend de partout, lol)
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Ben, c tout simplement que je me sens heureux que c un chti conte de fées que je fais (bon, le conte s'est transformé en manga au passage, avec mon pseudo !) c'est bon..; j'ai suivi... et puis... c'est vrai que c'est bizarre.. mais moi aussi je me sens bien à passer du temps comme ça avec toi...! _bl_sh_ _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 et puis... c'est vrai que c'est bizarre.. mais moi aussi je me sens bien à passer du temps comme ça avec toi...! _bl_sh_ _bl_sh_ ............. _bl_sh_ _bl_sh_ ............ ! Je pense la même chose ! ............. _bl_sh_ _bl_sh_ ............
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 heu.. je reviens... je vais être oblgée de jouer les grandes soeurs mechantes... à tout de suite...!
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Ouhlà, mais que t'a donc fait ton petit frère pour te mettre en colère ??? :o
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 rien de spécial... sauf que mes parents sont couchés et qu'il rentre assez en retard de chez son copain... j'aime pas le disputer alors je l'ai juste envoyé vite au lit...! :P et... obligé de lire un peu!!! :P je l'aime mon petit frere!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 De lire ??? Oh, c'était pas bien grave, alors, lol
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 ben... ça lui fait du bien de lire...! et comme ça il avance dans son pavé... : harry potter... (la seule chose qui le fasse lire... il deteste ça normalement.. )
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Alors, il est pas trop obligé C fou comme ce livre a permis à beaucoup d'enfants à aimer la lecture ! Perso, je l'ai pas encore lu (il faudra vraiment que je m'y mette...), mais j'ai lu Arthur et les minimoys... c sympathique comme tout Vivement le DA !
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 connais pas... _bl_sh_ harry potter... je voulais pas trop le lire... avec toute la pub autour..et puis l'an dernier, des pe2 avaient eu des question à l'OP dessus ("que pensez vous du phénomène HP"?!)... qd tu l'as pas lu, pas évident... j'ai donc lu le1..; puis le 2 etc... et le 5 tres vite... en fait c'est pas mal!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Je me doute bien que ça doit être bien J'ai vu le 1er film, mais je l'ai trouvé trop moyen par rapport à ce que je pensais... "Arthur...", c'est de Luc Besson... et normalement un DA devrait être sortir bientôt ! Au vu des couvertures (trop mignonnes), je pense qu'il sera génial ! (Content d'être pas tombé sur un sujet comme ça à l'Oral Pro ! )
Messages recommandés