Laetitia81 Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 ben ouai en plus demain je vai sà virgin opérations cd introuvables i muvrini... je fais que parler de la corse qu'est-ce qu'il m'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 j'y retourne demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as vraiment du courage ma belle... le centre ville le 24... aë... déjà aujourd'hui il devait y avoiir du peuple, mais alors demain... moi j'ai eu une liste de mon petit frere... et heureusement..! et pour ma maman, cette fois, pas eu besoin... on savait de quoi elle avait besoin...!
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 J'espère que c pas trop grave pour lui... un deces dans son entourage.. et moi j'ai l'impression de servir à rien ... je suis trop loin de lui pour le reconforter vraiment... c'est pas drôle... cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Si c pour des CDs introuvables, je te conseille aussi les bouquinistes en face du conservatoire (bon, c clair que des CDs d'occas'), et tu peux aussi essayer Gibert, j'ai trouvé une perle que je n'ai jamais vu ailleurs, tentes toujours !
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 je fais que parler de la corse qu'est-ce qu'il m'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o ça te manque...! et les figatelli aussi...! :P
Laetitia81 Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 mouai j'hésite à y aller car je peux commander sur internet mais ça met 1 à 2sem pour la livraison!!!!! désolée pour ton ami... cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 je suis trop loin de lui pour le reconforter vraiment... c'est pas drôle... cryin Beuh... alors, là, du coup, c moi qui peut rien faire... C con à dire, mais il faut du temps au temps...
Laetitia81 Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 ils sont tous sur internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je vais avoir l'air con, je les aurais pa spr demain ça fait nul... cryin c'est lamentable cette année... cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Petit gravage de CDs piratés ??? NANNNNNNNNN, ça fait vraiment nul pour un kdo de noël !!! Bonne chance, laeti :P
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 c'est pour ta maman le cd...?! si vraiment tu le trouves pas, fais lui une carte et commande le...! elle sait que tu n'as pas trop eu le temps de chercher qd tu étais à lyon...!
Laetitia81 Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 ben elle les a déjà en gravés!!!!!!!!!!!!!! elle veut les vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< je crois que demain vers 15/16h, je vai sme taper 2h de queue mais il me les faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 c'est lamentable cette année... cryin HE... c'est pas ta faute!!! :o oh... on peut pas tout faire: tu as dû déménager et t'adapter à un boulot monstre... tu peux pas être partout à la fois!!!
Messages recommandés