Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben ouai en plus demain je vai sà virgin opérations cd introuvables i muvrini... :ph34r:

je fais que parler de la corse qu'est-ce qu'il m'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
j'y retourne demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as vraiment du courage ma belle... le centre ville le 24... aë... déjà aujourd'hui il devait y avoiir du peuple, mais alors demain...

moi j'ai eu une liste de mon petit frere... et heureusement..! ;) et pour ma maman, cette fois, pas eu besoin... on savait de quoi elle avait besoin...! :)

Posté(e)
J'espère que c pas trop grave pour lui...  :huh:

un deces dans son entourage.. et moi j'ai l'impression de servir à rien ... je suis trop loin de lui pour le reconforter vraiment... c'est pas drôle... cryin

Posté(e)

Si c pour des CDs introuvables, je te conseille aussi les bouquinistes en face du conservatoire (bon, c clair que des CDs d'occas'), et tu peux aussi essayer Gibert, j'ai trouvé une perle que je n'ai jamais vu ailleurs, tentes toujours !

Posté(e)
je fais que parler de la corse qu'est-ce qu'il m'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

ça te manque...! et les figatelli aussi...! ;) :P

Posté(e)

mouai j'hésite à y aller car je peux commander sur internet mais ça met 1 à 2sem pour la livraison!!!!! :(

désolée pour ton ami... cryin

Posté(e)
je suis trop loin de lui pour le reconforter vraiment... c'est pas drôle...  cryin

Beuh... alors, là, du coup, c moi qui peut rien faire... :(

C con à dire, mais il faut du temps au temps...

Posté(e)

ils sont tous sur internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je vais avoir l'air con, je les aurais pa spr demain ça fait nul... cryin

c'est lamentable cette année... cryin

Posté(e)

Petit gravage de CDs piratés ???

NANNNNNNNNN, ça fait vraiment nul pour un kdo de noël !!!

Bonne chance, laeti :P :D:D:D

Posté(e)

c'est pour ta maman le cd...?! si vraiment tu le trouves pas, fais lui une carte et commande le...! ;) elle sait que tu n'as pas trop eu le temps de chercher qd tu étais à lyon...! ;)

Posté(e)

ben elle les a déjà en gravés!!!!!!!!!!!!!!

elle veut les vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

je crois que demain vers 15/16h, je vai sme taper 2h de queue mais il me les faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:

Posté(e)
c'est lamentable cette année... cryin

HE... c'est pas ta faute!!! :o oh... on peut pas tout faire: tu as dû déménager et t'adapter à un boulot monstre... tu peux pas être partout à la fois!!! ;)