Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 je crois que demain vers 15/16h, je vai sme taper 2h de queue mais il me les faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suppose que c impossible pour toi d'y aller le matin, en plus !!! (y a moins de monde si tu y vas à l'ouverture !)
Laetitia81 Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 oui et non...enfin no comment... _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Hum... jusqu'au bout !!!! <_< Je pense qu'après coup, tu en riras bien volontiers
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Hum ! J'ai une nouvelle image pour la LCM, si vous voulez... :P
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 en tous cas bon courage... je penserais à toi l'apres midi quand je serais en train de m'éclater avec les ptits bouts...! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Tu m'expliques pourquoi ça me plait quand tu fais ça ? _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 alors là... moi expliquer ce que toi tu ressends... houlà... c'est pas encore dans mes moyens...! :P _bl_sh_ _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Au revoir, laeti ! Ben, dans le meilleur des mondes, tu ressentirais la même chose que moi ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 et... c'est quoi pour toi le meilleur des mondes mon prince?! _bl_sh_ (à pars ça...! )
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Un monde où l'on se retrouverait après nos classes respectives :P Un monde où l'on se calinerait _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Un monde où l'on embêterait encore plus la LCM -dvl-w- -dvl-w- (ah non, ça on le fait déjà (ws~tl) )
Messages recommandés